F

Jeune membre

Dernière activité :Hier à 19:38
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Flo.

DateForumSujetExtrait du message
Hier à 19:27Excel - VBAFormule NB.SI.ENSJ'aimerais connaître l'effectif détaillé dans les cellules de J2 à O3 par rapport à une date précise en cellule G5. J'aimerais le faire avec une formule. J'ai essayé avec NB.SI.ENS. Merci d'avance pour l'aide...
20/10/2025 à 16:18Excel - VBA Fonction nb.si ne fonctionne pasJ'essaye de compter le nombre de cellule qui contiennent une date inférieur ou égale à la date en cellule en A7 pour les entrée et idem pour les sorties. Pouvez-vous m'aider, merci ...
23/09/2025 à 11:23Excel - VBA Ligne en surbrillance si date antérieurJe voudrais que dans ma cellule P14 qui contient une date antérieur à aujourd'hui référencée en cellule K10 toute la ligne se mettre surbrillance sinon rien. Quand j'applique une MFC avec une formule simple même les lignes dont la cellule est vide la MFC s'applique. J'espère avoir était clair. Pouve...
13/09/2024 à 20:12Excel - VBATexte dans une cellule et ligne coloréJ'ai créer un calendrier perpétuel mais je bloque sur une fonction. J'aimerais que le mot "Férié" apparaisse dans une cellule si c'est un jour férié et que la ligne ce colorie en vert. J'ai réussi à la faire apparaitre en vert mais je n'arrive pas à faire apparaitre le mot. J'ai une liste des jours...