A

Nouveau venu

Dernière activité :18/09/2024 à 11:58
Version d'Excel :Office plus 2019
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AxlEA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2024 à 11:58AxlEA Formule TRI.PAIEMENTS avec une ou plusieurs conditions (sans macro)Re-bonjour, Désolé de revenir si vite ;) Je rencontre un problème pour 3 années et je ne parviens pas à comprendre d'où vient le problème. J'ai vérifié les formules ainsi que le format des cases mais rien n'y fait. J'ai mis un tableau en L4:N13 avec les années qui posent un problème (en rouge). Merc...
16/09/2024 à 10:24AxlEA Formule TRI.PAIEMENTS avec une ou plusieurs conditions (sans macro)Merci pour vos précieux retours. @JB, j'ai une version office 2019 ; j'ai essayé avec la formule en matricielle mais je tombe sur 0,00% pour les autres années. @Mdo100, merci, en effet, l'ajout de la colonne est astucieux, je n'y avais pas pensé ! En vous souhaitant un bon début de semaine ! Bien à...
13/09/2024 à 20:42AxlEA Formule TRI.PAIEMENTS avec une ou plusieurs conditions (sans macro)Tout d'abord merci à vous deux. @JB, malheureusement ta formule, bien qu'elle intègre le critère, n'arrive pas à l'appliquer lors du calcul ; le TRI se retrouve donc égal au TRI GLOBAL (2016,2017...). @Mdo100, la formule fonctionne parfaitement, j'ai aussi essayé pour 2017, c'est top, merci. Deux qu...
13/09/2024 à 16:10AxlEA Formule TRI.PAIEMENTS avec une ou plusieurs conditions (sans macro)Merci pour ton retour, malheureusement le critère ne semble pas être pris en compte puisque le TRI avec la fonction SI qui en ressort est le même que le TRI Global qui lui n'intègre aucune condition supplémentaire. Voici le fichier ;) Merci...
13/09/2024 à 15:05AxlEA Formule TRI.PAIEMENTS avec une ou plusieurs conditions (sans macro)J'espère que vous avez passé un bel été. Alors voici mon problème ; j'ai un tableau de +2000 lignes qui comprend les remboursements de plusieurs obligations pour plusieurs émetteurs et pour lequel je souhaite calculer un TRI en fonction d'une condition. Voici les colonnes à retenir pour la formule ...