O

Nouveau venu

Dernière activité :07/11/2024 à 17:57
Version d'Excel :standard 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OlivierB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2024 à 14:36OlivierB Enregistrement pdf et Excel automatiquementEcoute étrange effectivement avec le dernier aucun problème merci beaucoup tu est au top...
12/09/2024 à 13:30OlivierB Enregistrement pdf et Excel automatiquementGeof je viens de voir un dernier petit soucis c est que dans le pdf on y vois le bouton j ai tenter de le mettre sur la page donner mais ca fonctionne pas aurais tu une solution ? Merci encore...
12/09/2024 à 13:08OlivierB Enregistrement pdf et Excel automatiquementTu es parfait Geof je t en remercie beaucoup...
12/09/2024 à 09:35OlivierB Enregistrement pdf et Excel automatiquementBonjour merci c est impeccable je n arrive pas a l ajouter a mon fichier serais t'il possible de me le faire et par la même occasion serais t il aussi possible de ne pas ouvrir les fenêtre qui vienne d être enregistrer ? cela fais planter l ordinateur entre l enregistrement et l ouverture des docume...
11/09/2024 à 17:59OlivierB Enregistrement pdf et Excel automatiquementBonjour Tous d'abord merci de me venir en aide Je suis a la recherche d'une macro ou autre pour l enregistrement d un fichier en PDF et Excel , j'ai la feuille 1 appeler Procès Verbal et une feuille 2 appeler Données la feuille 1 dans la case AB7 une liste déroulante qui proviens d'une colonne dans...