t

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2024 à 09:17
Version d'Excel :365 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thomsyy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2024 à 15:51thomsyy Calendrier Automatique Avec Enregistrement des donnéesJe n'ai pas encore regardé suite à ta réponse car entre temps en me baladant sur le forum j'ai trouvé un fichier très intéressant et proche de mon souhait ( https://forum.excel-pratique.com/s/goto/693577 ) et je voulais te le montrer. Dans son fichier il arrive à se balader de mois en mois et ses do...
23/09/2024 à 17:06thomsyy Calendrier Automatique Avec Enregistrement des donnéesJ'ai essayé ta solution, les données dans le tableau Calendrier se remplient bien dans l'onglet Data ! Mais par contre lorsque je change de semaine ça ne réinitialise pas les données pour ma nouvelle semaine ni récupère les données qui étaient stockées dans l'onglet Data.. Je ne suis pas sur que cet...
10/09/2024 à 09:48thomsyy Calendrier Automatique Avec Enregistrement des donnéesMerci à tous les deux pour vos retours. Je vais adapter la solution de @Zebulon2 en remplissant uniquement le tableau évènement, ca sera beaucoup plus simple. Bonne journée...
09/09/2024 à 16:53thomsyy Calendrier Automatique Avec Enregistrement des donnéesJe souhaite créer un calendrier automatique qui enregistre d'une semaine à l'autre les données saisies. Pour cela, j'ai une liste déroulante où je peux sélectionner la semaine que je souhaite. Lorsque je saisis des informations dans mon tableau pour la semaine sélectionné, je voudrais que les donnée...