F

Jeune membre

Dernière activité :07/10/2024 à 08:00
Version d'Excel :Sheets
Emploi :photographe
Lieu :Madagascar
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Frost

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2024 à 17:43Frost Renvoie de message s'il la date à entrer existe déjàMerci beaucoup, ça marche! vraiment super...
04/10/2024 à 16:10Frost Renvoie de message s'il la date à entrer existe déjàMerci beaucoup Pierre Lepinay, mais il y a un petit souci, quand il trouve un doublon il ne continue pas jusqu'à ce qu'on efface le doublon trouvé. Il detecte le premier doublon et le message se repète sur la valeur du premier doublon, même s'il y en d'autre PS: la date est à saisir et la detection...
29/09/2024 à 09:37Frost Renvoie de message s'il la date à entrer existe déjàBonjour à tous et à toutes les expert(e)s Qu'est ce qui ne vas pas avec ce script! Je veux qu'on m'averti par un messagBox si la date que je saisie existe déjà. voici le lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R4tvXhg8o7Nlm85QAbK3W6PZ8_CrRhRRp5nFKtQZqDY/edit?gid=0#gid=0 merci d'avance...
26/09/2024 à 10:35Frost Insertion date en fonction d'une liste deroulanteMerci beaucoup @PierreLepinay, ça a marché! Merci 1000 fois...
26/09/2024 à 09:28Frost Insertion date en fonction d'une liste deroulanteJe sais pas si le sujet était déjà aborder, j'ai cherché mais je ne pas encore trouvé Concernant l'insertion de date auto, j'ai le trouvé ici même et ça a marché , mais j'ai un petit souci J'ai une liste déroulante dans la colonne mode payment, et ce que je veux en venir ce que seul (UG et Listing)...
15/09/2024 à 20:16Frost Date automatiqueMerci beaucoup Fil! je suis désolé pour le sujet alors, et je vous remercie encore...
14/09/2024 à 21:26Frost Date automatiqueJ'aimerais si c'est possible de remplir automatiquement une colonne date par la date du jour par une formule. Dans la colonne A j'ai une liste déroulante (payement), j'aimerai que la colonne date se remplit par la date du jour si je choisit une mode de payement. https://docs.google.com/spreadsheets/...
10/09/2024 à 08:12Frost Avertir s'il y a la même date dans une colonne nommé dateMerci beaucoup PierreLepinay, ça marche bien et répond bien à l'attente! c'est vraiment top de votre par! Encore merci...
08/09/2024 à 18:34Frost Avertir s'il y a la même date dans une colonne nommé dateMerci beaucoup, c'est très gentil de votre part...
08/09/2024 à 17:51Frost Avertir s'il y a la même date dans une colonne nommé dateMerci beaucoup Fil, ça m'a aidé Mais en passant c'est possible d'avoir un msgBox d'alerte pour ce cas? ou il faut passer par l'appscript? Encore merci...
08/09/2024 à 10:45Frost Avertir s'il y a la même date dans une colonne nommé dateC'est dans la colonne date, je re-explique un peu, j'ai une feuille qui se nomme "Animation", il y a la colonne "Date animation" dedans. Je défini la date d'animation mais normalement une date = une animation. Par exemple, si la date de 25/09/2024 a déjà une animation, je veux être averti si je sais...
08/09/2024 à 08:57Frost Avertir s'il y a la même date dans une colonne nommé dateBonjour tout le monde, comment faire si j'aimerais qu'un message d'alerte est apparue si la date que je saisi existe déjà dans la colonne date. Merci d'avance pour votre réponse...