| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/10/2024 à 17:43 | Frost | Renvoie de message s'il la date à entrer existe déjà | Merci beaucoup, ça marche! vraiment super... |
| 04/10/2024 à 16:10 | Frost | Renvoie de message s'il la date à entrer existe déjà | Merci beaucoup Pierre Lepinay, mais il y a un petit souci, quand il trouve un doublon il ne continue pas jusqu'à ce qu'on efface le doublon trouvé. Il detecte le premier doublon et le message se repète sur la valeur du premier doublon, même s'il y en d'autre PS: la date est à saisir et la detection... |
| 29/09/2024 à 09:37 | Frost | Renvoie de message s'il la date à entrer existe déjà | Bonjour à tous et à toutes les expert(e)s Qu'est ce qui ne vas pas avec ce script! Je veux qu'on m'averti par un messagBox si la date que je saisie existe déjà. voici le lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R4tvXhg8o7Nlm85QAbK3W6PZ8_CrRhRRp5nFKtQZqDY/edit?gid=0#gid=0 merci d'avance... |
| 26/09/2024 à 10:35 | Frost | Insertion date en fonction d'une liste deroulante | Merci beaucoup @PierreLepinay, ça a marché! Merci 1000 fois... |
| 26/09/2024 à 09:28 | Frost | Insertion date en fonction d'une liste deroulante | Je sais pas si le sujet était déjà aborder, j'ai cherché mais je ne pas encore trouvé Concernant l'insertion de date auto, j'ai le trouvé ici même et ça a marché , mais j'ai un petit souci J'ai une liste déroulante dans la colonne mode payment, et ce que je veux en venir ce que seul (UG et Listing)... |
| 15/09/2024 à 20:16 | Frost | Date automatique | Merci beaucoup Fil! je suis désolé pour le sujet alors, et je vous remercie encore... |
| 14/09/2024 à 21:26 | Frost | Date automatique | J'aimerais si c'est possible de remplir automatiquement une colonne date par la date du jour par une formule. Dans la colonne A j'ai une liste déroulante (payement), j'aimerai que la colonne date se remplit par la date du jour si je choisit une mode de payement. https://docs.google.com/spreadsheets/... |
| 10/09/2024 à 08:12 | Frost | Avertir s'il y a la même date dans une colonne nommé date | Merci beaucoup PierreLepinay, ça marche bien et répond bien à l'attente! c'est vraiment top de votre par! Encore merci... |
| 08/09/2024 à 18:34 | Frost | Avertir s'il y a la même date dans une colonne nommé date | Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part... |
| 08/09/2024 à 17:51 | Frost | Avertir s'il y a la même date dans une colonne nommé date | Merci beaucoup Fil, ça m'a aidé Mais en passant c'est possible d'avoir un msgBox d'alerte pour ce cas? ou il faut passer par l'appscript? Encore merci... |
| 08/09/2024 à 10:45 | Frost | Avertir s'il y a la même date dans une colonne nommé date | C'est dans la colonne date, je re-explique un peu, j'ai une feuille qui se nomme "Animation", il y a la colonne "Date animation" dedans. Je défini la date d'animation mais normalement une date = une animation. Par exemple, si la date de 25/09/2024 a déjà une animation, je veux être averti si je sais... |
| 08/09/2024 à 08:57 | Frost | Avertir s'il y a la même date dans une colonne nommé date | Bonjour tout le monde, comment faire si j'aimerais qu'un message d'alerte est apparue si la date que je saisi existe déjà dans la colonne date. Merci d'avance pour votre réponse... |