w

Nouveau venu

Dernière activité :13/04/2011 à 13:48
Version d'Excel :1995 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wxyzabcd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2011 à 18:33wxyzabcdLissage d'une courbe sur ExcelIl s'agit probablement d'un phénomène physique comme tu dis car j'observe la teneur en eau à travers un matériau au cours d'une filtration donc il est probable que la teneur instantanée varie très légèrement entre deux mesures consécutive mais je souhaite avoir une valeur fixe ne prenant pas en comp...
06/04/2011 à 17:56wxyzabcdLissage d'une courbe sur ExcelOui j'ai fait un nuage de points avec lissage sans marquage des données ! Malheureusement je n'obtiens pas une courbe très propre. L'idée serait peut être d'entrer une sorte de formule qui dit "grosso modo" si tu as une variation de l'ordre du centième ou du millième entre deux valeurs tu considères...
06/04/2011 à 16:48wxyzabcdLissage d'une courbe sur ExcelJ'ai une petite question qui j'espère ne restera pas sans réponse ! J'ai une série de données expérimentales que je souhaite mettre en forme graphiquement. Cependant, expérimentation oblige, la courbe présente de légères oscillations dont je souhaite m'affranchir afin d'avoir une belle courbe bien l...