Jeune membre

Dernière activité :22/12/2025 à 14:09
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Reconversion agri projet de jardin éduc
Lieu :Maine et Loire
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mag_frog

DateForumSujetExtrait du message
21/11/2025 à 16:30Excel - VBA Fonction INDEX et fonction SI à combiner ?Je reviens avec mon tableau de suivi d'entretien des véhicules et une nouvelle problématique se présente à moi. Pour le suivi des vidanges, tout va bien. Par contre, pour le suivi du changement des courroies de distribution, j'ai besoin d'affiner le résultat automatique de la colonne "KM COURROIE A...
14/11/2025 à 10:13Excel - VBA Somme de données venant de différents tableaux sous conditionLe contexte : EXCEL 2016 Je souhaite créer un tableau de suivi d'entretien automobile, j'ai réussi, grâce à l'aide de certains d'entre vous déjà, à récupérer des données de plusieurs tables en un seul tableau, et j'ai créé des tables supplémentaires. Mon besoin : calculer automatiquement la date du...
12/11/2025 à 14:26Excel - VBA Fusion de 2 tableaux en un avec gestion des doublonsLe contexte : EXCEL 2016 J'ai un tableur Excel avec des véhicules associé à des noms de clients/immat/marque/modèle de véhicule, extrait du logiciel de travail habituel, et de l'autre côté j'ai le fichier client, extrait du même logiciel, où se situent les coordonnées des clients. J'ai besoin de ras...
06/11/2025 à 11:40Excel - VBA Condition donnée variable => affichage date butoir associéeJe rencontre un souci avec mes formules (on appelle ça "enfoncer une porte ouverte) ^^' Version Excel pour cette manip : Excel 2016 Objectif du tableau : quand le nom d'un fournisseur est saisi, je veux que la DATE BUTOIR REGLEMENT de la facture apparaisse en fonction de la date saisie dans la colon...
02/09/2024 à 18:38Excel - VBA Souci validation de données= listes déroulantes multiples liées à conditionJe suis bloquée sur la problématique suivante : Je souhaite appeler une liste déroulante spécifique sur une cellule donnée, en fonction du mot qui aura été saisi dans la cellule voisine. J'ai pour cela besoin d'une formule à plusieurs conditions (18 exactement, le nombre de listes déroulantes potent...