D

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2024 à 07:18
Version d'Excel :openoffice 4.1.15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DoIt4love

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2024 à 08:41DoIt4loveSimulation pokerJe suis joueur de poker et pour m'aider dans ma compréhension du jeu, je fais appel a vous. Grace a une simulation de poker sur excel, je pourrais confronter mes décisions à la réalité (je ne vais pas rentrer dans ces détails si pas nécessaire). Alors voila, je veux une ligne de code avec comme vari...
04/09/2024 à 01:57DoIt4love Simulation pokerVoila, je suis déjà perdu pour trouver ma version :) Donc, je n'ai pas pu lancer la macro et j'ai aussi une sécurité qui bloque la macro car la source n'est pas vérifié. Oui, la simulation est proche de ce que je recherche. J'aimerais un seul bouton qui tire les cartes des joueurs et de toutes les c...
31/08/2024 à 15:06DoIt4love Simulation pokerJe ne souhaite pas apprendre à coder et Jai un niveau 0.1% de compétence. Je suis joueur de poker et pour m'aider dans ma compréhension du jeu, je fais appel a vous. Grace a une simulation de poker sur excel, je pourrais confronter mes décisions à la réalité (je ne vais pas rentrer dans ces détails...