| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| Mercredi à 17:08 | Didi1396 | Ajout de jours à une date avec prise en compte des week-ends et jour férié | Merci beaucoup, effectivement, il ne s'agissait que de cela... Merci pour tout, j'ai tout ce qu'il me faut avec vos réponses ! Bien cordialement, Dylan... |
| Mardi à 12:15 | Didi1396 | Ajout de jours à une date avec prise en compte des week-ends et jour férié | Un grand merci pour ta proposition qui m'avance déjà beaucoup ! J'ai rajouté tous les jours fériés de 2026 dans la plage jours fériés et malheureusement, il a du mal avec les jours fériés qui tombent un autre jour qu'un vendredi (comme le 14 juillet) et aussi avec d'autres dates qui ne tombent pas u... |
| Mardi à 11:18 | Didi1396 | Ajout de jours à une date avec prise en compte des week-ends et jour férié | Pour le travail, je suis en train de mettre en place un tableau de suivi qui devra intégrer une fonction permettant d'ajouter automatiquement 10 jours à une date rentrée manuellement dans une cellule. La difficulté tient à ce que la date finale (date de base + 10 jours) devra être décalée au jour ou... |
| 12/08/2024 à 15:18 | Didi1396 | Fonction recherche avec plusieurs variables | Re, Un immense merci à toi, il ne me reste plus qu'à compléter avec tous les ressorts et les communes et je vais gagner un temps fou ! Bonne fin de journée à tous les deux ! Dylan... |
| 12/08/2024 à 14:19 | Didi1396 | Fonction recherche avec plusieurs variables | Tout d'abord merci pour vos messages et vos retours très rapide. Voici ce que j'ai commencé à faire sur la base de données (à la base elle figure uniquement sur des feuilles papiers, rien n'est numérisé mais ça je le ferai au fur et à mesure). La difficulté (pour moi), c'est qu'il y a des renvois à... |
| 12/08/2024 à 11:43 | Didi1396 | Fonction recherche avec plusieurs variables | Je suis assez débutant sur Excel mais curieux d'apprendre et je me tourne vers vous pour m'aiguiller dans mon projet. Dans le cadre de mon travail, je suis amené à contacter des huissiers de justice qui changent en fonction de la commune et du mois en cours. Par exemple, sur la commune de Lyon, pour... |