Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2011 à 20:53
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par halberick

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2011 à 10:07halberickCalendrier et repos avec numéro de semaine spécialGrand merci à toi, surtout que cela faisait longtemps que je faisais des essais pour trouver cette formule. bonne journée et encore merci Halberick...
23/10/2011 à 16:16halberickCalendrier et repos avec numéro de semaine spécialOu je m'y prends mal ou je n'ai rien compris mais cela ne fonctionne pas avec moi. pourtant il ne doit pas me manquer grand chose. cordialement...
23/10/2011 à 13:38halberickCalendrier et repos avec numéro de semaine spécialOuf, voilà mon fichier exemple compressé en espérant que cela ira, d'avance merci, car je cherche toujours, le réaliser chaque fois que je l'utilise de différentes façon impossible, je ne suis pas assez expert pour ça. Sachant que tout les lundis changement du numéro de semaine suivant les repos, ça...
23/10/2011 à 12:07halberickCalendrier et repos avec numéro de semaine spécialDésolé je renvoi encore un fichier exemple avec le mois complet j'espère que vous comprendrez mieux, mon fichier est toujours trop gros pour le joindre ici. merci à Henri quand même, donc sur le mois il y a 8 repos et un numéro différents tout les lundi entre 21 et 28 suivant les repos. Cordialement...
23/10/2011 à 11:52halberickCalendrier et repos avec numéro de semaine spécialOui désolé mais mon fichier est trop gros j'envoie une image j'espère que cela ira, et c'est presque cela...
23/10/2011 à 11:41halberickCalendrier et repos avec numéro de semaine spécialJe dois tout les mois faire un calendrier avec un numéro de semaine tout les lundis, là j'ai réussi une petite macro mais problème pourrais avoir la même chose simplement en mettant juste le numéro de repos par exemple qui me mettrait le numéro et les cases colorées en gris pour chaque repos. j'essa...