| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/08/2024 à 23:22 | Hisrio | Extaction de données d'un tableau vers un autre tableau | Bonsoir à tous! Effectivement, en effaçant les données, cela à régler le problème Je vous remercie infiniment, cela va me faire économiser beaucoup de temps! Comment puis-je vous exprimer ma gratitude ... |
| 13/08/2024 à 22:25 | Hisrio | Extaction de données d'un tableau vers un autre tableau | Bonsoir à tous, Je viens de commencer à utiliser Excel et je suis encore en train d'apprendre ahah. J'avais copié la formule, mais elle ne s'affichait pas entièrement sur mon document, et je ne voyais que le début : ma faute pour cette erreur d'inattention. Après avoir copié/collé la formule sur mon... |
| 13/08/2024 à 19:23 | Hisrio | Extaction de données d'un tableau vers un autre tableau | Parfait ! Néanmoins, je cherche à recopier la formule "=LET(" que vous avez mis et la mettre sur mon document original, mais cela ne marche pas. Serait-il possible que vous m'écriviez la formule complète que vous avez utilisé pour mettre automatiquement les noms du pays... |
| 13/08/2024 à 15:51 | Hisrio | Extaction de données d'un tableau vers un autre tableau | PS : Effectivement, la solution à mon problème de formatage était toute bête, je n'ai pas pris le temps de réfléchir. Merci de m'avoir donné la solution... |
| 13/08/2024 à 15:49 | Hisrio | Extaction de données d'un tableau vers un autre tableau | Bonjour à tous! Je pense qu'on voit enfin le bout du tunnel! Pour l'automatisation, la liste de validation est bien. Cependant, j'aimerais que la liste des pays indiqués sur la première feuille: sont classés automatiquement dans les cases surlignées dans la deuxième feuille (A1, J1, S1 etc.). Si un... |
| 13/08/2024 à 14:55 | Hisrio | Extaction de données d'un tableau vers un autre tableau | Bonjour à tous, Merci pour tes explications, je comprends vaguement mais je vais essayer de creuser tout ça. Pour ma demande sur les pays, je préférerais qu'ils soient listés automatiquement dans la cellule A1 par exemple, au lieu d'avoir une colonne séparée. Désolé mais je n'ai pas très bien compri... |
| 13/08/2024 à 13:31 | Hisrio | Extaction de données d'un tableau vers un autre tableau | Bonjour JFL! Merci de m'accueillir sur ce forum et d'avoir répondu si vite Vous avez parfaitement compris ce que je voulais, merci infiniment! Pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne cette formule ? Ainsi, je pourrai ajouter des colonnes au tableau et les intégrer à la formule dans le futur. Je... |
| 13/08/2024 à 11:36 | Hisrio | Extaction de données d'un tableau vers un autre tableau | Bonjour à tous, J'ai un problème sur Excel 365: Je souhaite créer plusieurs nouveaux tableaux avec un formatage et un désign différent à l'aide des données d'un tableau précédent. Je rencontre 2 problèmes: - J'aimerais, si possible, que l'extraction de données soit dynamique/automatique - Le plus im... |