E

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2024 à 22:01
Version d'Excel :2016 - Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ExcelleurNovice

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2024 à 22:00ExcelleurNovice Recherche valeur dateAh oui j'avais pas vu le fichier. Merci ^^ bonne soirée...
09/10/2024 à 21:48ExcelleurNovice Recherche valeur dateOh merci, je suis bête je partais sur une formule si avec une recherche V, ça a l'air de fonctionner comme ça ^^ Bien joué...
09/10/2024 à 21:22ExcelleurNovice Recherche valeur dateJe suis un peu perdu pour aller chercher une correspondance de date. Je m'explique : J'ai une date de naissance, qui doit renvoyer à une référence de couleur. MAis cette référence de couleur est dans une intervalle de date. J'ai essayé plusieurs formules mais j'ai à chaque fois l'erreur "#nom??" Ave...
08/08/2024 à 05:33ExcelleurNovice Recherche de Texte et renvoi vers une correspondanceOh super merci pour l’explication. Je vais regarder l’outil PowerQuery. Merci 🙏...
07/08/2024 à 21:22ExcelleurNovice Recherche de Texte et renvoi vers une correspondanceDésolé, je n'avais pas vu votre réponse en PowerQuery. Je viens de regarder le tableau, je ne comprends pas comment sont traitées les données. Merci de votre proposition de solution. Bonne soirée...
07/08/2024 à 21:05ExcelleurNovice Recherche de Texte et renvoi vers une correspondanceRe bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'apporter une solution. Je vais prendre le temps d'analyser correctement les formules. Bonne soirée...
07/08/2024 à 16:01ExcelleurNovice Recherche de Texte et renvoi vers une correspondanceBonjour à tous, Je suis un peu perdu sur une recherche que je dois effectuer. J'ai créé un fichier test afin de garder les données les plus anonymes. Le but de la formule étant de recherché les mots de l'onglet Base, dans chaque ligne de l'onglet cherche et si il trouve, renvoyé la correspondance du...