D

Jeune membre

Dernière activité :01/04/2026 à 19:01
Version d'Excel :2013 français
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DAMIS

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2026 à 14:14Excel - VBAFormule Excel référence de cellule d'un tableauBonjour à tous pouvez vous m'aider je tente depuis hier de trouver une formule excel pour obtenir les références d'une cellule choisie dans mon tableau sans succès surtout en utilisant les en tête de ligne merci de m'aider je joins le fichier...
28/04/2025 à 16:06Excel - VBAAfficher donnée dans listboxBonjour à tous je sollicite une aide j'aimerais afficher des lignes dans ma listbox suivant un critère et ca ne marche pas malgré le code vba en ligne que j'ai tenté d'appliquer Merci de m'aider ci_joint le fichier...
22/02/2025 à 12:19Excel - VBAExcel VBA Comment grouper des données ExcelBonjour ça fait un bout de temps que j'étais absent Dieu merci me revoilà. J'aimerais avoir un soutien en codes vba excel sur comment grouper des données d'une application saisie dans différents lieux Merci de m'aider...
31/10/2024 à 18:46Excel - VBA Supprimer ligneBonsoir à tous je voudrais demender un code vba pour supprimer et l'enregistrement et la ligne en même temps à l'aide d'un bouton commande...
26/08/2024 à 12:55Excel - VBAFormulaire de recherche (Macros)Bonjour à tous je voudrais solliciter un examen de mon code car ça ne répond pas je vous joins le fichier merci de m'aider...
19/08/2024 à 17:29Excel - VBA Comment vider les vieux enregistrementsBonjour à tous J'ai un souci à l'ouverture de mon fichier excel après le mot de passe de vieux enregistrements apparaissent avant de disparaitre et mon fichier s'ouvre maintenant pourtant je les avais tous supprimer même si je consulte là où c'était rien merci de m'aider Puisse Dieu veiller sur nous...
07/08/2024 à 15:08Excel - VBA Modifier mot de passeBonjour à tous je sollicite votre soutien mon fichier excel est protégé par un mot de passe à l'ouverture inputbox me demande de saisir mon mot de passe j'aimerais savoir si à l'aide d'un bouton et macro je peux modifier mot de passe dans une autre boite de dialogue? Merci...
05/08/2024 à 15:25Excel - VBA Excel VBA macros pour exporter données saisiesBonjour forum j'aimerais savoir si à l'aide de macro vba on peut utiliser une feuille excel comme formulaire la renseigner et cliquer sur un bouton pour exporter toutes les données saisies de la feuille formulaire sur une autre feuille vierge et la renommer? Merci...
03/08/2024 à 17:33Excel - VBA Format en % dans une listboxBonsoir Sebastioen merci pour le contact j'ai crée un userform de recherche de plusieurs colonnes et j'aimerais avoir par exemple 10% et non 0.10 je ne suis pas doué je sollicte votre aide voici les codes de mon userform: Merci de m'aider...