C

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2024 à 09:44
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cyrano

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2024 à 12:11Cyrano Xlookup, mais la cellule de destination change de place ... ?Ca fonctionne très bien, merci beaucoup ! Alors pour ce que j'en comprends, - Il faut retirer les crochets de la formule enregistrée et ajouter le numéro de colonne "absolu" : "=XLOOKUP(RC[-1],Feuil1!C[-1],Feuil1!C)" devient alors "=XLOOKUP(RC1,Feuil1!C1,Feuil1!C2)" - J'avais mis "Di...
26/09/2024 à 10:55Cyrano Xlookup, mais la cellule de destination change de place ... ?Je crois que j'ai oublié d'enregistrer avant de placer le fichier dans mon message précédent.... Au cas où, le voici ...
26/09/2024 à 10:49Cyrano Xlookup, mais la cellule de destination change de place ... ?Et merci pour le lien vers le tuto de la fonction filtre ! Je vais aller voir si j'y comprends quelque chose ^^'...
26/09/2024 à 10:48Cyrano Xlookup, mais la cellule de destination change de place ... ?Alors dans l'ordre : -> moi non plus, je n'ai pas vu non plus la fonction filtre, mais bon, il y avait l'info du message. 1. Module : c'est fait. 2.Intégrer une formule : c'est ce que j'ai fait, et c'est tout le problème ! Le logiciel propose un référentiel comme ceci :"=XLOOKUP(RC[-1],Fe...
26/09/2024 à 08:29Cyrano Xlookup, mais la cellule de destination change de place ... ?Merci pour la réponse rapide. En revanche, je suis débutant en VBA (et tout seul pour apprendre), et je ne connais pas cette fonction : -> je suis allé voir la définition sur le site "learn microsoft" (les nouveaux n'ont pas le droit de poster des liens sur le forum) Mais je n'ai rien compris. Je...
25/09/2024 à 15:30Cyrano Xlookup, mais la cellule de destination change de place ... ?Je ne maîtrise pas les formules dans VBA, et je bloque sur un problème : intégrer une fonction "recherchex" dans une cellule, mais celle-ci change de place à chaque fois. Résultat, la formule fonctionne la première fois, puis se décale et ne trouve plus le résultat (logique) Quelqu'un peut-il m'expl...
19/08/2024 à 08:46Cyrano Problème de bouclePardon pour la réponse tardive, c'est tombé pile sur la fermeture annuelle de l'usine ^^' -> je vais potasser ça dès que possible, merci pour l'info ...
01/08/2024 à 14:12Cyrano Problème de boucleMerci pour la précision. Je lance la formule depuis le Worbook, sur mon fichier d'origine, et ça donne ceci : ça fonctionne bien ^^...
01/08/2024 à 12:15Cyrano Problème de boucleNickel. Merci pour la réponse rapide ...
01/08/2024 à 11:41Cyrano Problème de boucleProblème de débutant : j'ai deux onglets, avec une colonne de valeurs commune. Si j'ai dans la feuil2 une valeur qui n'est pas dans la feuil1, je veux la rajouter dans la Feuil1 en fin de liste. Sauf que ça ne marche pas : le code boucle bien sur la condition, mais ne colle que la dernière valeur tr...