a

Nouveau venu

Dernière activité :17/11/2025 à 09:39
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aperri

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2024 à 15:08aperri Verouiller un Excel mais autoriser la modification d'une copieBonjour, cette solution fonctionne parfaitement. Je ne savais pas qu'elle existait. Merci à vous...
28/08/2024 à 10:54aperri Verouiller un Excel mais autoriser la modification d'une copieMes fichiers Excel fonctionnent comme suivant: -Une feuille dédiées à l'import de données -Une ou plusieurs feuilles dédiées au traitement des données par des formules L'objectif serait d'avoir un fichier Excel non modifiable de référence avec la feuille dédiée à l'import de données vide. Le verroui...
01/08/2024 à 08:40aperri Créations de graphiques à partir d'une série de données de taille variableBonjour, merci d'avoir pris le temps de traiter mon problème. Les formules utilisées conviennent parfaitement et devrait me permettre de compléter la suite. Bonne fin de journée...
31/07/2024 à 15:20aperri Créations de graphiques à partir d'une série de données de taille variableJ'ai à ma disposition plusieurs séries de données issus d'un appareil de mesure dans une feuille "Données". Les données qui m'intéressent sont: Sens X, Sens Y, Température, tous associés à une date+heure de mesure regroupées plus simplement dans une feuille "Traitement". 3 graphiques ont été créés à...