T

Nouveau venu

Dernière activité :04/09/2024 à 14:14
Version d'Excel :2016 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TitiPapoute

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2024 à 17:19TitiPapouteMise en forme conditionnelle et incrémentation de texte@LouReeD : sur le fichier que tu m'as envoyé des que l'on passe le 5ème projet les couleurs perdent leurs ordre. projet 6 devient vert à la place de gris; bleu devient gris à la place de bleu foncé. je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi. J'ai essayé d'utiliser ta fonction lambda via ton lien et...
03/09/2024 à 16:03TitiPapouteMise en forme conditionnelle et incrémentation de texteOui c'est ça! Merci ! Juste comment tu fais pour afficher complément la formule dans la fenêtre de formule de la MFC ...
03/09/2024 à 14:22TitiPapouteMise en forme conditionnelle et incrémentation de texteMerci en tout cas d'avoir essayé de m'aider. Le but de ma question c'est de justement ne pas avoir 25 MFC pour 25 projets. Ce que je veux c'est 5 MFC pour X projets. Je souhaiterai, quelques soit le nombre de projet mes 5 MFC (1 pour chaque couleur) suffises. Si cela est bien possible qu'elle serait...
03/09/2024 à 12:50TitiPapouteMise en forme conditionnelle et incrémentation de texteUn filtre de la mise en forme conditionnelle me convient très bien aussi Quelle serait alors la formule pour incrémenter de 5 par 5 projets ...
03/09/2024 à 11:46TitiPapouteMise en forme conditionnelle et incrémentation de texteOk. mais si je fais une formule ou peut être Quelque chose comme ceci cela ne pourrais pas fonctionner ...
03/09/2024 à 11:32TitiPapouteMise en forme conditionnelle et incrémentation de texteJe préférerai sans VBA. Mais si je créé plusieurs mise en forme conditionnelle ? Une mise en forme en bleu foncé pour Projet 1; 6; 11.... Une en bleu clair pour Taches 1.1; Taches 1.2;[...]; Taches 6.1; Taches 6.2.. Une en orange foncé pour Projet 2; 7; 12... etc... Cela ne serait pas possib...
03/09/2024 à 11:06TitiPapouteMise en forme conditionnelle et incrémentation de texteJ'ai un tableau dont l'une des colonnes contient du texte Projet 1; Tache 1.1; Tache 1.2; Projet 2; Tache 2.1; etc... (voir fichier joint) Je voudrais que pour le projet 1; projet 6; projet 11; ect... donc en 5 par 5 la mise en forme conditionnel colorise la ligne en bleu foncé. Pour projet 2; proje...
31/07/2024 à 10:53TitiPapoutePlanning avec diagramme gant seulement jour ouvrésJe cherche à réaliser un planning comprenant un diagramme gant . J'ai une feuille Gain sur lequel je compte renseigner les informations. Elle qui sera verrouillé pour que seul quelques intervenant puissent pouvoir modifier des éléments dessus. Une feuille Recap sert de feuille de consultation pour l...