| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/08/2024 à 10:43 | Johana | Calcul coût d'achat recette, bouton recherche de données | La version réalisée par JExcel2fr me convient, grosse évolution par rapport à la mienne^^ Je ne comprends pas vos différents points, c'est déjà ce que j'ai non ? Pourquoi la recette ne se sauvegarde pas ? Bonne journée... |
| 01/08/2024 à 17:56 | Johana | Calcul coût d'achat recette, bouton recherche de données | Sur le dernier oui, les autres non, le codage est poussé... |
| 01/08/2024 à 16:14 | Johana | Calcul coût d'achat recette, bouton recherche de données | Super ! vraiment merci bcp pour le temps passé à m'aider... |
| 01/08/2024 à 15:36 | Johana | Calcul coût d'achat recette, bouton recherche de données | Fait, mais ça ne fonctionne pas... |
| 01/08/2024 à 08:00 | Johana | Calcul coût d'achat recette, bouton recherche de données | Merci pour toutes ces avancées :) Cependant, dans les colonnes de mon tableau de recette j'ai seulement la colonne quantité qui se remplit, je n'ai plus le prix, fournisseur, conditionnement..... |
| 31/07/2024 à 17:22 | Johana | Calcul coût d'achat recette, bouton recherche de données | Oui c'est correct, c'était juste pour être sûre. Et pour les autres points ? Egalement, peut on afficher les différents onglets de recettes créés sous forme de liste ou autre afin que ça soit facile à retrouver... |
| 31/07/2024 à 15:32 | Johana | Calcul coût d'achat recette, bouton recherche de données | J'avais fait cette action tout à l'heure mais ça ne fonctionnait pas, là c'est bon merci. Du coup, il ne faut pas que j'écrive sur la matrice ? à chaque fois je clique sur le bouton "nouvelle recette" pour que ça m'ouvre un nouvel onglet ? Autres questions, j'ai scindé mon tableau en 2 parties : - l... |
| 31/07/2024 à 11:06 | Johana | Calcul coût d'achat recette, bouton recherche de données | Super merci bcp ! Mais le fichier est bloqué sur l'exécution des macros car la source du fichier n'est pas approuvé... |
| 31/07/2024 à 10:24 | Johana | Calcul coût d'achat recette, bouton recherche de données | Merci pour votre réponse. Je dois renseigner où ces différents codes ? Je ne sais pas pourquoi 7 USF de recherche^^ je me suis débrouillée comme j'ai pu mais il y a des choses à rectifier..... |
| 31/07/2024 à 07:44 | Johana | Calcul coût d'achat recette, bouton recherche de données | Voici le fichier en question. Egalement, j'ai mis la formule somme de ma ligne g28 à g61 avec un potentiel d'ingrédients, cependant si j'en ai que 1 par exemple, ça ne le prend pas en compte, je suis obligé de modifier la formule. Comment faire pour qu'ils soient tous pris en compte, peu importe le... |
| 30/07/2024 à 18:10 | Johana | Calcul coût d'achat recette, bouton recherche de données | Je souhaite calculer le coût d'achat de mes recettes. A l'aide de tutos, j'ai réussi à créer un fichier avec 2 feuilles : - la première appelée "base de données" où je rentre tous mes produits et prix d'achat. - la deuxième appelée "matrice fiche technique" où j'ai intégré un bouton avec une fonctio... |