| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/07/2024 à 10:17 | Lisou6 | Aide pour une Recherche V | Merci beucoup pour votre aide. Je pense avoir le nécessaire maintenant pour traiter le fichier. Cdlt, Lisou... |
| 31/07/2024 à 00:05 | Lisou6 | Aide pour une Recherche V | @JFL oui tout à fait on peut supprimer les colonnes de AB à AG. L'important est que je puisse traiter la colonne Z, la de-concaténer et mettre les 6 items dans le bon ordre de difficulté. Pour savoir combien de personnes ont noté, par exemple, efficacité en difficulté 6, 5, 4 ... afin de pouvoir pro... |
| 30/07/2024 à 14:23 | Lisou6 | Aide pour une Recherche V | Les plages AB - AG, je les ai ajouté pour pouvoir analyser les volumes des niveaux de difficulté de chaque item. Donc j'avais d'abord dé-concaténer, et je voulais indiquer les notes de difficulté de chaque participant pour chaque item. Le niveau de difficultés le plus fort est le 6... |
| 30/07/2024 à 11:27 | Lisou6 | Aide pour une Recherche V | Oui sur les 2... |
| 30/07/2024 à 11:00 | Lisou6 | Aide pour une Recherche V | Merci pour votre aide. Le recherche V n'etait pas utile en effet Effectivement je suis sur microsoft 365, j'ai maj mon profil. Est ce que vous pourriez me donner la formule, s'il vous plait ? Si je veux inverser et commencer par 6... |
| 30/07/2024 à 08:55 | Lisou6 | Aide pour une Recherche V | Je n'arrive pas à faire une recherche V pour remplir les colonnes AB à AG de la première feuille de mon document a l'aide des élémentS dans la feuille 2. J'ai beau mettre les données dans tous les sens, je ne trouve pas la formule et je ne sais pas comment indiquer la valeur cherchée. Est ce que vou... |