C

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2024 à 09:44
Version d'Excel :365 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Closcomol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2024 à 20:59CloscomolFonction NB.SI.ENS avec différence de datesEn effet, je cherche à créer une liaison externe avec Power Query mais à date, je n'arrive pas à atteindre la page en question car un identifiant/MDP est nécessaire et cela ne fonctionne pas. Ce n'est pas la priorité. Je pense qu'il est préférable que je m'attarde sur la création d'un tableau effica...
29/07/2024 à 20:05CloscomolFonction NB.SI.ENS avec différence de datesIl s'agit d'un extract de données d'un site internet. L'idée est de réaliser régulièrement un extract pour en sortir des statistiques. Par tableau structurés vous voulez dire un tableau dynamique ? Je ne comprend pas votre formule, pouvez-vous détailler ? Cdlt...
29/07/2024 à 16:49CloscomolFonction NB.SI.ENS avec différence de datesPour l'instant je souhaite une analyse sans document, je ne sais pas comment le rendre anonyme et il s'agit d'un document professionnel. Cdlt...
29/07/2024 à 16:05CloscomolFonction NB.SI.ENS avec différence de datesJe souhaite sur mon document Excel réaliser un comptage de certaines opération selon le délai d'exécution entre la réception et la finalisation de ma commande. J'ai édité une formule critères 1,2 et 3 pour filtrer les lignes que je souhaite analyser (1=selon le statut ; 2=le nom ; 3=en 2024). Je blo...