L

Jeune membre

Dernière activité :05/11/2025 à 09:32
Version d'Excel :365 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lddn41

DateForumSujetExtrait du message
03/11/2025 à 17:37Excel - VBA Excel - Tableau - Liste avec formuleJ'ai une liste avec header, deux colonnes et valeurs texte. Une partie des valeurs de cette liste importe une autre liste via la formule =TableA[CodeA] - exemple ci-joint. Si j'insère un tableau, excel donne erreur à cause de la formule. Comment puis-je faire? Merci...
04/02/2025 à 10:37Excel - VBA Excel - Erreur de formuleSur une colonne E de la feuille A, j'appelle les données de la colonne A de la feuille B. Or, la première ligne n'est pas considérée et je n'arrive pas à comprendre pourquoi..sauriez-vous m'aider? Merci par avance...
06/11/2024 à 12:53Excel - VBAExcel - Correspondance valeurJ'ai la formule suivante: IF(COUNTA(UNIQUE(FILTER($Z$3:Z6,$S$3:S6=S6)))=1,"Ok","Error") pour contrôler qu'une valeur n'ait pas plusieurs résultats différents. Cependant, excel en PJ, je ne comprends pas pourquoi la formule me renvoie une erreur à partir de la cellule O4 Merci, Bonne journée...
22/10/2024 à 11:35Excel - VBA CTRL Z ne fonctionne pasSur un fichier excel, j'ai appliqué le code ci-dessous pour un autojustement des colonnes. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Range("E1:AH553").EntireColumn.AutoFit End Sub Il semblerait que ce code empêche la commande Ctrl+z ainsi que la flèche Undo de fonctionner. Savez-v...
05/08/2024 à 18:31Excel - VBA Autofit VBA - pas appliqué à toute la feuilleBonjour à tous :) Je souhaiterais appliquer l'autofit des colonnes mais à partir seulement d'une ligne - afin que les lignes du header ne soient pas concernées. J'ai donc dans mon code de feuille: Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Cells.EntireColumn.AutoFit End Sub Mais je...
02/08/2024 à 10:54Excel - VBA INDIRECT en fonction d'une valeurJ'aimerais appliquer un INDIRECT en fonction d'une valeur. J'ai deux colonnes Jump ID A (E) et Jump ID B (F) Dans une autre colonne (C), je veux appeler en drop down list les valeurs de l'une ou l'autre colonne Jump ID A ou B. Pour ce faire, j'ai donc ajouté une cellule qui s'appliquera à toute la f...
24/07/2024 à 18:15Excel - VBA Excel - Check de correspondance de valeurs entre 2 colonnesVoici mon problème: Je cherche à identifier que la valeur unique de la colonne A ait toujours la même correspondance dans la colonne B. Nous ne savons pas à l'avance les valeurs qui seront remplies dans ces 2 colonnes, mais à partir du moment où ma valeur A colonne A a pour correspondance Valeur A'...