x

Nouveau venu

Inscrit le :23/03/2011
Dernière activité :23/03/2011 à 18:11
Version d'Excel :excel 2000
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xsadg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2011 à 17:42xsadg Trier du texte dans plusieurs cellulesMerci beaucoup, ça fonctionne. Je ne sais pas combien de temps vous m'avez fait gagner, mais c'est génial ! Bonne soirée et peut être à bientôt...
23/03/2011 à 17:27xsadg Trier du texte dans plusieurs cellulesMerci infiniment pour l'aide, ça marche impeccable ! Par contre, est ce possible de placer les deux noms à la suite plutôt que dans des cellules séparées ? Je ne veux pas trop vous en demander vu déjà la macro (dont je comprend absolument rien malgré plusieurs lectures ^^).....
23/03/2011 à 16:14xsadg Trier du texte dans plusieurs cellulesVoici un exemple. Ce qui m'intéresse, c'est uniquement les noms entre guillemet. Voir carrément supprimer en même temps les guillemets, mais j'en demande pas tant, je peux le faire après ça. J'en ai besoin car le fichier fais en fait 1200 lignes, je me vois mal tout supprimer un par un à la main. Me...
23/03/2011 à 14:57xsadg Trier du texte dans plusieurs cellulesTout d'abord, je me présente, xsadg de mon pseudo, non-expert en Excel (ou Expert Excel barre , au choix) ! Donc mon souhait, comme l'indique mon sujet, conserver que certaines parties du texte présent dans les cellules de mon fichier. Ce fichier est une extraction donc le résultat est brouillon. Mo...