c

Jeune membre

Dernière activité :29/04/2011 à 12:44
Version d'Excel :2003 // 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cedric cc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2011 à 17:19cedric cc Besoind'aide sur les userforms et le renvoie de valeurExcuser moi tout d' abord de mon inactivité de ses derniers jour mais ma femme étant prête a accoucher j ai été très pris Merci beaucoup pour la solution c est exactement le rendue que je souhaitait Je pense que mon projet est fin Pret Merci beaucoup de vos contribution il ne me reste plus qu a me f...
27/03/2011 à 13:50cedric cc Besoind'aide sur les userforms et le renvoie de valeurMerci Dan pour ta réponse Je tente encore de faire la somme de mes textbox dans la cellule active Je pensais ajouter ce code au Userform ActiveCells.Value= Sum(textbox1:7) Qu en pensez vous? D' avance merci Cedric cc...
25/03/2011 à 17:33cedric cc Besoind'aide sur les userforms et le renvoie de valeurMerci je test et je reviens vers toi cedric cc -- 25 Mar 2011, 21:58 -- Bonsoir Banzai Je vien juste de test ta solution et c est énorme c est exactement ce que je souhaitais C est fantastique mille merci J abuse peux être un peu mais tu aurais une idée pour que les données rentrée dans le userform...
25/03/2011 à 16:02cedric cc Besoind'aide sur les userforms et le renvoie de valeurRé bonjour Banzai et grand merci pour toute ta contribution a mon topic Désole de ne pas avoir été clair En faite je souhaiterais que la feuille caisse de remette a zéro quand la date du jour change et non quand l utilisateur clic sur une autre journée J espère avoir été compréhensible En tout cas t...
25/03/2011 à 12:32cedric cc Besoind'aide sur les userforms et le renvoie de valeurSuper et merci Banzai pour ton aide sa fonctionne nickel par contre la question que je me pose est : cela se remet il a zéro dès qu'il y a changement de jour ou peut on inclure une variable de date d avance merci Cédric cc -- 25 Mar 2011, 12:36 -- merci Dan pour ta remarque je vois pour prendre en c...
25/03/2011 à 01:05cedric cc Besoind'aide sur les userforms et le renvoie de valeurBon je reviens cela ne marche toujours pas j ai essayer de placer un espion et la ça fonctionne bien seul probleme l espion disparait lors de la fermeture du classeur et on doit le remettre lors de la reouverture porcess que les utilisateurs finaux sont incapables de faire aider moi là je ne sais pl...
25/03/2011 à 00:55cedric cc Besoind'aide sur les userforms et le renvoie de valeurOk merci banzai et excuse moi pour la faute de frappe sur ton pseudo juste avant Je test ça de suite Merci encore Cédric cc...
25/03/2011 à 00:35cedric cc Besoind'aide sur les userforms et le renvoie de valeurRé bonsoir bonsaï mais je ne vois pas a quel endroit je doit placer le code De plus si tu veux mon fichier c est un peut sur il fait 45. Mo Je te post un lien si tu veux Merci encore Cedric cc -- 25 Mar 2011, 00:38 -- Voici une version de mon fichier avec ce bug et d' autres résolu depuis D' avance...
24/03/2011 à 23:27cedric cc Besoind'aide sur les userforms et le renvoie de valeurJ ai donc déclarer ma variable comme tu me le suggère mais cela ne fonctionne toujours pas J ai toujours le même message d erreur si quelqu'un voit une autre solution peut etre que j ai commis uen erreur dans le code de mon userform comme je débute en VBA je ne sait pas du tout je reste ouvert a tou...
24/03/2011 à 23:00cedric cc Besoind'aide sur les userforms et le renvoie de valeurJe me permet de vous solliciter a nouveau pour mon projet mon soucis est le suivant: j ai un userform avec 7 textboxs chacune renvoyant à un mode d encaissement qui dois etre renvoyer dans l onglet caisse du claseur c est à dire que tout au long de la saisie sur un jour, les données saisient dans la...
24/03/2011 à 22:35cedric cc Sur les userformsJe clos le sujet en fait il fallait mettre dans chaque worksheet au lieu d une formule global merci encore Nad pour ton aide sur le sujet je clos celui la je vois pour mon autre soucis et si je n y arrive pas je me permettrais de vous demander à nouveau votre aide bon courage à tous et onne continua...
23/03/2011 à 15:39cedric cc Sur les userformsMerci Nad d avoir checker mon premier soucis aurais-tu une idée pour le transfert des données userform vers la feuille "CAISSE" pour qu il se compile les une après les autres et qu elles se mette à 0 dès que l'on change de jour d avance merci Cédric -- 23 Mar 2011, 17:58 -- Ré bonjour a tous que pen...
23/03/2011 à 14:18cedric cc Sur les userformsLe lien que tu m as données est bloqué par le firewall de ma société mais j ai la possibilité de faire un lien publique en interne donc je le poste dès que possible tu verras mes deux soucis le premier sur lequel tu es déja intervenue et le second lié à l 'intégrations des données du userform dans u...
22/03/2011 à 23:11cedric cc Sur les userformsErci Nad pour ta rapidité euh oui mais comment fait on je pense que je doit le compresser un max il fait environ 5M mais ensuite comment le poster je suis désolé j ai l impression d être le noob du siecle cedric cc -- 22 Mar 2011, 23:36 -- Bon j ai enfin trouver comment poster une piece jointe mais...
22/03/2011 à 21:26cedric cc Sur les userformsMerci beaucoup Nad de ta réponse si rapide je test de suite et reviens vers toi En tout cas mille merci a charge de revanche A très vite Cedric -- 22 Mar 2011, 22:00 -- re bonsoir Nad tout d abord merci car la formule fonctionne impect le seul problème c'est qu elle rentre en conflit avec les lien h...
22/03/2011 à 17:45cedric cc Sur les userformsJe suis complètement nouveau sur le forum et un grand débutant en VBA et je sollicite votre grande aide sur mon projet: en préambule: je suis sur excel 2003 j ai un classeur avec 29 feuilles les 3 premières feuilles sont des base de données sur lesquelles je ne souhaite pas intervenir les 14 dernièr...