T

Jeune membre

Dernière activité :30/09/2024 à 14:56
Version d'Excel :EXCEl 2016 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Toutouf

DateForumSujetExtrait du message
09/09/2024 à 14:11Excel - VBAAfficher un onglet Excel sous un userformJe travaille sur un fichier excel que je ne peux vous partager malheureusement par confidentialité. Je souhaiterai savoir si c'est possible d'avoir un userform de visualisation d'un onglet excel de ce même fichier ? Aucune modification mais juste regarder car il s'agit d'un onglet ou sont disposé de...
04/09/2024 à 16:07Excel - VBA Copier caption optionbutton groupname dans cellule ExcelBonjour, j'ai créé un groupname "Classification" regroupant 5 optionbutton (4 à 8) Je souhaiterai que la caption de l'optionbutton sélectionné parmi les 5 se colle dans la cellule A1 de l'onglet excel appelé "Photos" J'ai réussi à coder ça mais ca ne l'affiche que dans une message box et non dans la...
02/09/2024 à 09:58Excel - VBACode VBA pour userformBonjour, j'ai créé une macro me permettant de faire une copie d'une feuille excel et de l'enregistrer sur le dossier ou se trouve le fichier excel. En revanche, je n'arrive pas à afficher l'image sur le même principe et ne pas mettre de chemin fixe car celui-ci évolue en fonction de l'endroit ou est...
29/08/2024 à 16:06Excel - VBAAfficher feuille Excel dans un userformComment peut on faire ? Cordialement...
24/07/2024 à 15:44Excel - VBA Intégrer Formule dans Userform Excel 2016 64bitsBonjour, j'ai créé un formulaire Userform sous excel 2016 64bits Je souhaite qu'en cellule textbox30 apparaisse un message "REFUS" ou "ACCEPTE" si textbox31 est supérieur ou égale à 4% de Textbox17 Il y a une condition c'est que textbox17 ou textbox31 soit rempli et optionbutton2 soit coché J'ai écr...
16/07/2024 à 09:29Excel - VBAMacro Incrémenter base de donnéesJe travaille sur un fichier de saisie sous excel qui créé des fiches d'analyse et je souhaiterai avoir une macro qui copie des valeurs dans des cellules dans un autre fichier excel à une adresse définie. En cliquant sur un bouton, je voudrai que les valeurs se mettent dans des colonnes afin de pouvo...
15/07/2024 à 11:33Excel - VBAMacro pour enregistrer PDF avec versionJ'ai créé un fichier excel de suivi. Pour enregistrer les réponses sous format PDF, j'ai créé une macro permettant d'exporter en PDF avec un message de confirmation et un nom référencé, la macro fonctionne. Sub Envoireponse() CarryOn = MsgBox("Confirmez vous l'envoi de la réponse?", vbYesNo, "Kutool...