0

Nouveau venu

Inscrit le :22/03/2011
Dernière activité :05/08/2015 à 17:20
Version d'Excel :2007
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par 00sebbe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2011 à 15:4500sebbe Statistiques vente article textileUn très grand merci pour le boulot, je pense qu'avec ça j'ai une bonne base de travail.. Merciiii...
21/06/2011 à 13:4400sebbe Statistiques vente article textileJe suis de nouveau face à une problématique sous excel, et je ne sais pas par quel bout commencer. Je souhaite, pour une boutique, mettre en place un fichier afin d'avoir un suivi des ventes. J'ai un fichier excel avec une feuille nommé "ticket" et une autre nommé "base de donnée", je souhaite que d...
04/04/2011 à 08:3400sebbe Tjrs probleme carte de France à colorierMerci beaucoup pour cette réalisation c'est exactement ce que je cherchai à faire, merci pour le temps passé. Sébastien...
01/04/2011 à 08:0600sebbe Tjrs probleme carte de France à colorierMerci pour vos réponses, c'est vraiment sympa de vous penchez sur mon problème. J'ai rajouté des informations, ce n'est pas un problème de confidentialité, mais je n'ai pas la liste exact des départements>>commerciaux. En fait ils s'appellent des représentants, j'ai mis un les infos sur la car...
31/03/2011 à 14:0900sebbe Tjrs probleme carte de France à colorierMerci pour ta réponse, c'est pas tout à fait ça. Je me suis mal exprimé. En gros le but est de voir d'un coup d’œil la répartition des départements par commerciaux.Dans le document ci-joint on voit par exemple que Bernard il à la Haute Corse le Vaucluse et le var, je souhaite voir apparaitre en jaun...
31/03/2011 à 13:1500sebbe Tjrs probleme carte de France à colorierAutant pour moi, désolé, je pensais avoir plus de visibilité en re postant. J'ai soldé mes anciens message. Merci pour ta réponse Claude. Oui en effet j'ai récupéré un document qui semblait être proche de mon besoin. Je n'ai pas besoin de chiffres d'affaires.J'ai 15 commerciaux répartis dans toutes...
31/03/2011 à 11:0800sebbe Tjrs probleme carte de France à colorierJe me permet de re poster car je m'arrache les cheveux, et j'en ai plus beaucoup:) Je chercher à modifier la carte ci jointe, en rajoutant une colonne avec des personnes et une couleur associé..Et je souhaiterai que la carte de France se remplisse automatiquement de couleur. J'ai chercher des infos...
22/03/2011 à 15:5000sebbe Problème concaténationMerci beaucoup pour vos réponses, je test et je vous dis.. Seb -- 23 Mar 2011, 10:18 -- Merci pour vos réponses, mais je ne m'en sort pas, je n'arrive pas à appliquer la formule à mon cas.. Mon problème est le suivant: Je souhaite appliquer la formule à un nombre de ligne varié, suivant les semaines...
22/03/2011 à 13:4100sebbe Problème concaténationJe suis nouveau sur le forum et aussi je suis obligé depuis peu de me servir de Excel.. C'est un outil sympathique mais j'ai encore beaucoup de mal avec.. Mon problème est le suivant, j'extraie depuis une requête SQL des listings, avec en gros, articles, coloris, représentant, code client, adresse,...