M

Membre fidèle

Dernière activité :17/03/2026 à 17:00
Version d'Excel :XL 2021
Emploi :Retraité
Lieu :Sion Suisse
Votes
-3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Michel.Clausen - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2025 à 18:57Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autre...
22/01/2025 à 18:30Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreDommage que tu n'habites pas en Suisse, ça m'aurait intéressé. J'ai une question version actuelle de la page de statistique (janvier) est-ce possible de transformer avec les jours ? comme mon deuxième fichier joint. Merci pour la réponse...
22/01/2025 à 17:25Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreJ'ai appris quelque chose. (Il faut dire qu'a 82 ans c'est de moins en moins facile). 'on vide les données de la table "Saisies" If Worksheets("Saisies").Range("P8").Value <> "" Then With Range("t_Saisie").ListObject .ListColumns("G7").DataBodyRange.ClearContents .ListColumns("Menu").DataBodyR...
22/01/2025 à 16:45Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreOui, mais je suis incapable de corriger. C'est la raison pour laquelle j'ai joint le fichier excel pour qu'une âme charitable me le corrige une fois pour toutes, mais je vois que ne t'intéresse pas de me corriger directement ma source...
22/01/2025 à 16:26Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreEffectivement, je ne comprends pas grand-chose en VBA mais j'essaie d'apprendre. C'est la raison pour laquelle j'ai joint le fichier excel pour que quelqu'un me le corrige une fois pour toutes. Je vois que j'agace tout le monde. Je vais laisser tomber. Bonne soirée et merci encore je vais essayer de...
22/01/2025 à 13:20Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autre...
22/01/2025 à 13:19Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreJ'envoie aussi le fichier Excel pour que tu puisses tester...
22/01/2025 à 11:22Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autre'on vide les données de la table "Saisies" If Worksheets("Saisies").Range("P8").Value <> "" Then With Range("Saisies").ListObject .ListColumns("G7").DataBodyRange.ClearContents .ListColumns("Menu").DataBodyRange.ClearContents .ListColumns("Poids").DataBodyRange.ClearContents .ListColumns("Plat...
22/01/2025 à 07:49Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreMerci mais j'ai une erreur de compilation...
21/01/2025 à 20:11Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autrePlus personne. Dimmable...
21/01/2025 à 13:49Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreOu alors quand la Zone P8 est remplie et que l'on clique sur "enregistrer relevé" seulement dans ces conditions, la macro "enregistrer relevé" est alors suivie de l'effacement des données Q S U V W 6-7-8 Est ce faisable ...
21/01/2025 à 10:46Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreJ'ai supprimé dans la macro "enregistrer data" l’effacement des données J’aimerais Lors de l'ouverture de la feuille Saisie, vérifié si la date du jour est différente de la cellule "jour" Si c’est le cas, exécuté l'effacement des colonnes Q S U V W des lignes 5/6/7 Position saisie dans la cellule Si...
20/01/2025 à 22:22Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreJe pense que la sealed solution est l.effacement de touted les variable de la zone de saisie strong effacee lots du changement de la date du journey...
20/01/2025 à 21:56Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreOn peux effaced les zones dans la feuille saisie de falcon automatique quand la date du jour change...
20/01/2025 à 21:53Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreJe pense qu,I’ll faut pas effcer les donees saisies said apres la saisie des data du repas du soir Et chaque fois ecraser les saisies dans la feuille du mois. Come ca on peu corridor tant qu,on Veut dans la journee...
20/01/2025 à 20:33Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreQuand la troisieme saisie (souper) est faith...
20/01/2025 à 19:18Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreJ'enregistre le matin à midi et le soir (enfin plusieurs fois par jour). Je pense qu'il ne faut rien effacer dans la feuille saisie avant l'enregistrement du soir...
20/01/2025 à 13:42Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreJ'ai encore un petit problème avec l'enregistrement J'enregistre le matin ça fonctionne Je remplis les données à midi et j'enregistre de nouveau et la ça m'efface les données du matin et ça enregistre les données de midi. et je pense que ce sera la même chose pour le soir...
20/01/2025 à 10:27Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreMerci effectivement j'avais écrasé ça fonctionne SUPER Bonne journée...
20/01/2025 à 07:55Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autre...
19/01/2025 à 19:18Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreJ'ai mal ecrit quand j'exécute la macro "Enregistrer Relevé" les fonctions sur le tableau "Hydrate de carbones" le fonctionnement de ce tableau ne fonctionne plus Ce tableau a pourtant aucune connexion avec le reste (Enfin ne devrait pas en avoir) il permet simplement de faire des additions de HdC e...
19/01/2025 à 19:15Michel.Clausen Transfert de valeur d'une table a l'autreAvant d'exécuter la macro "Enregistrer Relevé" les fonctions sur le tableau "Hydrate de carbones" Ce tableau a pourtant aucune connexion avec le reste (Enfin ne devrait pas en avoir) il permet simplement de faire des additions de HdC en cliquant sur les produits colonne "C" La macro "Enregistrer Rel...
27/12/2024 à 16:20Michel.Clausen Effacement de celluleMerci tout le monde vraiment super ce service que vous m'avez rendu. Bonne année a tous...
27/12/2024 à 15:50Michel.Clausen Effacement de celluleIl y a plus rien qui fonctionne maintenant avec tous ces changement...
27/12/2024 à 15:28Michel.Clausen Effacement de celluleCe que je veux faire exactement pour toutes les feuilles (Janvier a Décembre) Effacer de D4 a F65 ainsi que les colonnes suivantes I K M O Q R S de 4 a 34 Si vouspouvez corriger directement mon code dans le fichier joint se serrait fabuleux parce que je ne connais pas grand-chose et je vais tout fou...
27/12/2024 à 14:30Michel.Clausen Effacement de celluleJ'ai une erreur avec l'effacement par une macro (qui se trouve dans la feuille de janvier Poubelle) du contenu de plusieurs feuilles. Ça efface, mais ça provoque une erreur. Si un champion pouvait me corriger mon code...
26/07/2024 à 15:10Michel.ClausenMauvaise fonction en ouverture du fichierImpossible de trouver comment rééditer le message pour changer le titre . Je n'ai pas les mêmes icônes que vous, j'en ai que deux...
26/07/2024 à 14:34Michel.ClausenMauvaise fonction en ouverture du fichierMerci pour le renseignement, mais je n'ai pas mis de lien. l'autre forum n'a pas pu me donner la solution. Alors que celui-ci a trouvé directement l'erreur. Je ne sais pas comment clore la discutions sur ce forum Merci et bon weekend...
26/07/2024 à 12:36Michel.ClausenMauvaise fonction en ouverture du fichierSuper Merci beaucoup...
26/07/2024 à 12:10Michel.ClausenMauvaise fonction en ouverture du fichierMerci pour la réponse mais j'ai aucune idée comment le faire...
26/07/2024 à 09:49Michel.ClausenMauvaise fonction en ouverture du fichierJ'ai oublié le fichier Excel...
26/07/2024 à 09:46Michel.ClausenMauvaise fonction en ouverture du fichierJe n'arrive pas à trouver le problème avec mon fichier Excel. Le tableau s'ouvre sur la feuille Mensuel et cette feuille ne fonctionne pas comme elle doit. Voir fichier joint (ouverture) Après avoir ouvert la feuille annuelle et clique de nouveau sur la feuille mensuelle, celle-ci fonctionne parfait...
13/07/2024 à 20:07Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autreJe les fais aussi. Pas moyen de faire marcher. Tant pis, ça restera comme ça. Merci encore de perdre du temps avec moi et bon weekend...
13/07/2024 à 18:27Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autreNon, j'ai tout essayé, il n'y a jamais à l'ouverture après avoir activé les macros. la case de la date en rouge et l'encadrement rouge sur le type d'horaire. J'avais trouvé cette présentation très sympathique. Mais enfin, si ce n'est pas possible, je laisse tomber. Bon weekend...
13/07/2024 à 16:47Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autreAprès activation des macros...
13/07/2024 à 16:46Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autreOuverture du tableau...
13/07/2024 à 13:38Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autre...
13/07/2024 à 13:37Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autreJe ne trouve pas (distribuer les bons points en cliquant (adroitement, hein ! ) sur ceci.) Serais possible que quand j'ouvre le tableau la feuille mensuelle s'affiche comme ça (Voir image annexe)...
12/07/2024 à 15:48Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autreTout fonctionne de façon superbe. J'ai fini de vous ennuyer avec mes problèmes Excel. Bonne fin de journée et bon weekend...
12/07/2024 à 15:29Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autreJe vous ai envoyé une réponse que je ne trouve plus par erreur. Après avoir débloqué les macros tout fonctionne très bien Comment vous dédommagé...
12/07/2024 à 15:25Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autreOn c'est mal compris Quand je clique sur les cases de B6 à AF31 je voulais chaque fois l'affichage de l'horaire correspondant s'affiche par exemple ? en M3 Je pense que je commence à venir pénible. (Si ce n'est pas déjà le cas) Comment vous dédommager ...
12/07/2024 à 15:19Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autrePlus de visibilité, pas tout le fouilli de l'année (Maniaquerie) Merci d'avance pour le fichier...
12/07/2024 à 11:32Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autreEncore merci...
12/07/2024 à 09:51Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autreJ'aimerais que dans la feuille mensuelle le curseur se positionne sur la date du jour et affiche dans la cellule N3 en fonction du tableau A14/D34 Et quand je clique sur une autre case, ça m'affiche l'horaire de travail selon la correspondance du tableau Je sais pas si c'est compréhensible comme ça...
12/07/2024 à 09:07Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autreCa fonctionne merci super J'ai encore, je pense, une dernière demande. J'aimerais pouvoir rajouter cette petite fonction dans le page mensuel. Quand je clique sur une case des jours ça affiche l'horaire selon tableau B14 D 34 Je joins l'exemple Merci encore une fois de vos services...
12/07/2024 à 07:01Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autreMerci mille fois J'ai quand même un problème encore. Je n'arrive pas a aller sur la feuille annuel elle s'affiche et ce repositionne sur la feuille mensuelle. Merci d'avance...
11/07/2024 à 10:21Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autreEst-ce que quelqu'un pourrait me dépanner. Je m'en sors pas du tout. $ Merci d'avance...
10/07/2024 à 19:23Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autreJe PEUX VOUS DÉDOMMAGER...
10/07/2024 à 16:47Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autreVous pourriez me faire la modification directement dans mon fichier. Merci d'avance...
10/07/2024 à 16:27Michel.Clausen Transfert de cellules d'une feuille à l'autreMerci mais ça me plante tout le programme...