| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/03/2011 à 22:18 | DJOULY | Creer des groupes | En effet cela marche avec la version 2003! sper merci beaucoup claude! par contre pourrais tu stp m'expliquer comment il faut procéder??? car sinon je vais devoir t'embaucher pour créer mes tableaux!! bonne soirée... |
| 20/03/2011 à 13:33 | DJOULY | Creer des groupes | Re, oui car je ne suis pas un pro de l'exel! il y a surement une manip a faire que je n'ai pas fait! merci... |
| 20/03/2011 à 13:00 | DJOULY | Creer des groupes | Re, oui oui je parle du fichier que tu m'as envoyé j'ai la version 2007. je l'ai déjà plusieurs fois téléchargé mais ca ne donne rien... |
| 20/03/2011 à 12:35 | DJOULY | Creer des groupes | Re, il y a bien marqué "visualiser code", en revanche je ne peux pas cliquer dessus il est ecrit en clair si je peux dire ca comme cela alors que les autres sont en noirs... |
| 20/03/2011 à 11:34 | DJOULY | Creer des groupes | Re, voila ce qu'il me marque quand je télécharge "Ce classeur a perdu son projet VBA, ses contrôles ActiveX et d'autres fonctionnalités liées à la programmabilité." puis je quand même retrouver les infos? merci... |
| 20/03/2011 à 10:48 | DJOULY | Creer des groupes | Ok merci claude! je prend note qu'il ne faut pas trop fusinner les cellules!! par contre quand je selectionne dans la liste déroulante, il ne se passe rien. je rajouterai "tous" dans la liste déroulante pour que tous les produits apparaissent, mais j'aimerai que si je met "station dégrémont" seule u... |
| 19/03/2011 à 22:59 | DJOULY | Creer des groupes | En effet la liste déroulante est en A. claude les feuilles vont être effacés car comme je ne trouvais pas comment faire le pourquoi de mon arrivé ici, j'allais faire un tableau par feuille!! je vous donne plus d' explications car je ne sais pas si je suis clair! voilà ce que je voudrais: j'ai crée u... |
| 19/03/2011 à 19:49 | DJOULY | Creer des groupes | J'avais parlé simlement de 2 colonnes, bien évidemment x'est la ligne complète qui doit apparaitre si je selectionne "stations" merci de m'accorder un peu de ton temps... |
| 19/03/2011 à 18:00 | DJOULY | Creer des groupes | Voila j'ai créer un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes explication: j'ai mis une colonne "noms produits" "adresses fournisseur" et une autre ou j'ai créer une liste déroulante en marquant les "activité" dans les activités j'ai mis "stations" maintenances" "tous. je voudrais en fait... |