Jeune membre

Dernière activité :Mercredi à 19:46
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mimednejma

DateForumSujetExtrait du message
06/04/2026 à 21:39Excel - VBAFichier Excel non enregistréJe rencontre un problème assez urgent et j’espère que vous pourrez m’aider. J’ai travaillé pendant plus de 6 heures sur un fichier Excel, mais mon ordinateur a soudainement bloqué. Après le redémarrage, une fenêtre de récupération s’est affichée, mais malheureusement j’ai fait une mauvaise manipulat...
02/08/2025 à 19:27Excel - VBARecherche Formulaire de saisie automatique pour base de données clientsJe me permets de vous solliciter pour savoir si quelqu’un parmi vous aurait un fichier Excel contenant un formulaire de saisie automatique pour une base de données client. Je cherche un modèle dans lequel les informations saisies dans un formulaire (sur une feuille dédiée) s’enregistrent automatique...
14/07/2025 à 20:38Excel - VBAMise à jour automatique de cellules dans ExcelJ’espère que vous allez bien. Je travaille sur un tableau de tâches que je remplis régulièrement et que j’envoie à mes collègues/employés. J’aimerais que les cellules de la colonne C (lignes 2, 3, 4 et 5) se mettent à jour automatiquement chaque fois que je remplis ou modifie des données dans ce tab...
05/04/2025 à 15:40Excel - VBAAméliorer un tableau de bordJ’ai créé un tableau de prévisionnels d’importations et de ventes pour 2026, mais je ne suis pas satisfait du résultat. N’étant pas expert en Excel, mon tableau de bord manque de professionnalisme (ergonomie, visuels, formules…). Ce dont j’ai besoin : Un modèle plus clair et visuel (graphiques, mise...
30/03/2025 à 17:10Excel - VBAFormule Excel pour calculer les jours fériés islamiquesJe cherche une formule Excel (DATE) permettant d’afficher automatiquement les jours fériés islamiques dans un calendrier. Ces fêtes sont variables, car elles suivent le calendrier lunaire (Hijri) et se décalent d’environ 11 jours plus tôt chaque année dans le calendrier grégorien. Voici les jours fé...
27/03/2025 à 17:58Excel - VBARecherche de l’auteur d’un fichier Excel téléchargéBonjour à tous, Il y a quelque temps, j’ai téléchargé un fichier Excel depuis un forum ou un site, mais je ne me souviens plus exactement où. J’aimerais retrouver la personne qui l’a partagé pour poser quelques questions à son sujet. J’ai toujours le fichier en ma possession. En faisant un clic droi...
26/03/2025 à 01:58Excel - VBAModifier l'affichage des jours horizontal vers verticalJ'ai trouvé ce tableau de planning dans ce forum et, par hasard, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Cependant, j'aimerais apporter une modification : actuellement, les jours du mois sont affichés horizontalement dans la ligne 6 , et je souhaiterais les afficher verticalement dans la colonne A...
22/03/2025 à 17:02Excel - VBAAjout de cas à cocher et mise en forme conditionnelle dans un tableau ExcelJ'ai un tableau Excel dans lequel je souhaite ajouter des cases à cocher dans la colonne "I" pour chaque ligne afin d'indiquer si le travail a été effectué ou non. En même temps, je voudrais appliquer une mise en forme conditionnelle : J'ai déjà appliqué cette mise en forme à la première ligne, mais...
19/03/2025 à 18:36Excel - VBAAide à une formule sur un calendrier semainierBonjour à tous, C'est ma première participation sur ce forum, et j'aurais besoin d'un coup de main sur un fichier Excel que je travaille actuellement. Il s'agit d'un calendrier hebdomadaire, où : La colonne B contient les numéros de la semaine, Les colonnes C et D affichent les dates de début (diman...