M

Jeune membre

Dernière activité :16/11/2011 à 08:45
Version d'Excel :2003
Lieu :82170 GRISOLLES
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MrTINCA

DateForumSujetExtrait du message
08/11/2011 à 16:48Excel - VBACompter des occurences différentes avec 2 critèresJe m'adresse à vous car j'ai dépassé mes limites de connaissance Excel. Je souhaite comptabiliser le nombre d'occurences différentes contenues dans une colonne en fonction de deux critères contenus dans deux autres colonnes (le fichier joint est plus explicite) J'ai essayé sans succès les fonctions...
03/05/2011 à 15:06Excel - VBA Exécution automatique d'un filtre élaboréDans un classeur, j'ai un onglet de saisie d'un fichier de 125 lignes. L'utilisateur peut ne pas saisir toutes les lignes/cellules. De même l'impression de ce fichier dépasse le format A4. Alors, j'ai créé un autre onglet qui reprend avec liaison les données de ce premier onglet (avec cellles d' un...
18/03/2011 à 11:32Excel - VBACase à cocherJe souhaite créer des cases à cocher dans des feuilles excel (version 2003) qui me permettraient de masquer les lignes vierges d'un tableau ou des lignes contenant certaines cellules vierges, tout cela pour permettre une meilleure visibilité du tableau (qui contient beaucoup de lignes) à la saisie e...