T

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2011 à 15:17
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Titi40

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2011 à 15:07Titi40 Liste déroulanteJe comprends, je ne me suis surement pas exprimé correctement, il s'agit bien uniquement de filtres. Mais tu as pu le voir Banzai64 m'a donné une solution qui ma fois me satisfait. Encore un grand merci pour vos réponse. Bonne fin de journée. Cordialement Marcel...
18/03/2011 à 14:39Titi40 Liste déroulanteJe me doutais que cela venait des limites d'Excel. J'ai opté pour ta solution qui me dépanne bien mis à part que je ne peux entrer que par l'initiale, donc en ce qui me concerne l'initiale du pseudo du "membre", mais pas par d'autres moyens, son nom, voir son mail ou par exemple de trouver tous les...
18/03/2011 à 10:14Titi40 Liste déroulanteA mon tour d'être désolé, je n'ai pas "de petit entonnoir" comme tu me l'indiques. Seuls apparaissent les petites flèches des menus déroulant comme sur le fichier que j'avais joint. Même si je ne sélectionne que la première colonne pour y affecter un filtrage automatique, il n'y a toujours que 1000...
18/03/2011 à 08:57Titi40 Liste déroulanteJe vais essayer d'être un peu plus clair : le but étant de retrouver facilement les coordonnées d'un "membre" soit par son pseudo ou son nom, voir son mail ou par exemple de trouver tous les "membres" d'une même localité (mentionnée dans la colonne à droite de "adresse"). Pour Nad, Peut-être il s'ag...
17/03/2011 à 22:39Titi40 Liste déroulanteMerci pour ta réponse. Je t'ai joint le type de tableau que j'ai fait. En fait la liste déroulante me permet d'accéder directement à un pseudo et d'avoir toutes ses données. Alors comme tu peux le voir, avec plus de 1000 lignes, le reste n'est plus visible. Merci. Cordialement...
17/03/2011 à 21:51Titi40 Liste déroulanteBonjour, je suis novice dans l'utilisation d'Excel, mais j'ai tout de même réussi à créer des listes déroulantes dans un tableau. Il s'agit d'une liste de contacts, avec diverses coordonnées en colonne, qui compte près de 1100 lignes. Je viens de m'apercevoir que dans mes listes déroulantes n'appara...