K

Nouveau venu

Dernière activité :21/08/2024 à 16:54
Version d'Excel :2016 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kiki1312

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2024 à 10:31Kiki1312Formule pour remplir un planning automatiquementOui dans mon planning avec la barre de défilement la date change et donc je souhaite que les informations s'actualise. Je me suis inspirée de ce fichier. https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/outils-de-gestion/gestion-chambres-hotel-no311...
26/06/2024 à 11:03Kiki1312Formule pour remplir un planning automatiquementDésolée de mon ignorance à ce sujet, est-ce que je pourrais rendre ensuite mon planning dynamique avec une barre de défilement Car actuellement la structure de mon tableau intègre une barre pour faire défiler les jours. Cela fonctionne très bien mais il n'y a pas encore avec les données L'idée étant...
26/06/2024 à 09:40Kiki1312Formule pour remplir un planning automatiquementMerci pour votre retour rapide Pour la formule pour calculer fin en fonction de la durée et le début, c'est intégrer dans mon formulaire Userform de saisie. C'est simplement extrait deux feuilles de mon fichier pour diffusion. Je ne maitrise pas tout et je dois avouer que Powerquery m'est totalement...
25/06/2024 à 21:42Kiki1312Formule pour remplir un planning automatiquementEffectivement avec un fichier c'est mieux. Le voici il n'y a que les deux feuilles sur lesquelles je souhaite mettre en œuvre les formules Cordialement...
25/06/2024 à 17:52Kiki1312Formule pour remplir un planning automatiquementBonjour à tous, Je suis entrain de me construire un outil de gestion des absences des salariés. Mon fichier comporte plusieurs onglet. Malgré mes recherches et mes différents tests je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour que les données saisies dans ma feuille BD Absences alimentent automati...