P

Jeune membre

Inscrit le :16/03/2011
Dernière activité :06/05/2014 à 18:46
Version d'Excel :2007
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Patateresque

DateForumSujetExtrait du message
06/05/2014 à 18:41Excel - VBAProblème écriture de formuleJ'ai besoin de votre aide... Est-il possible de mettre de façon "automatique" le nom d'un feuille dans une formule? Exemple: Ma colonne A est la liste de mes feuilles, une feuille correspond à un prénom : A1 = Julien A2 = Franck A3 = Alexis Dans ma colonne B je voudrais rattacher les valeurs se trou...
04/05/2014 à 16:15Excel - VBARecherche les valeurs A1 de chaque ongletJe fais appel à vous et à vos connaissances car je ne m'en sors pas tout seul.. J'ai un fichier excel de plusieurs onglets, dans chacun de ces onglets se trouve une valeur en A1, je souhaiterai que toutes ces valeurs soient listées dans un seul et même onglet. Et je souhaiterai que cette liste s'act...
14/03/2014 à 13:04Excel - VBASupprimer lignes vides d'un tableauJ'aurais besoin d'un petit coup de main s'il vous plait. J'ai un premier tableau dans lequel sont renseigné divers valeurs sur plusieurs lignes et certaines de ces lignes sont vides. J'aimerais à partir de ce tableau, avoir un second tableau dans lequel toutes les lignes vierges auraient disparues....
04/02/2013 à 20:41Excel - VBATrouver 5 dernières valeurs dune listeJ'aurais besoin de vos conseils. Voila, j'aimerais une formule me permettant de retrouver dans une liste de noms les 5 derniers. Sachant que cette liste peut-être composée de cellules vides. Je vous met ci-joint un exemple. Merci d'avance...
15/02/2012 à 16:00Excel - VBA Compter texte selon un critèreJe bloque sur une formule je pense assez simple... j'ai beau chercher je n'arrive pas a mes fins. je cherche une formule me permettant de compter le nombre de fois où un texte apparaît dans une colonne en fonction d'un critère concernant une deuxième colonne. vous trouverez dans le fichier ci joint...
16/03/2011 à 20:39Excel - VBANB.SI cellule appartient a une plage contenant "texte"Etant étudiant et "excelleur" de niveau moyen je me permet de demander votre aider. Dans le fichier ci-joint je cherche une formule pour la cellule B5 de la feuille "Stats par joueur". J'aimerais avoir dans cette cellule le nombre de partie gagnée (les données se trouvant sur la page "scores"). SI q...