c

Jeune membre

Inscrit le :25/06/2024
Dernière activité :Il y a 3 minutes
Version d'Excel :Excel 2016
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par camv_ol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Il y a 45 minutescamv_olSupprimer colonne différente de 1Tout d'abord je souhaite vous remercier pour le code qui fonctionne ! Toute fois nous sommes sur un forum, beaucoup sont débutants, et il est difficile d'être clair et précis quand nous même ne connaissons pas bien le sujet. Nous savons ce que l'on souhaite mais l'expliquer est tout autant difficile...
Aujourd'hui à 08:50camv_olCopie valeur à la première cellule vide + date + moyenneJe me permets de vous solliciter suite un problème que je n'arrive point à résoudre malgré les sujets similaires disponibles.... Je souhaite recopier une cellule, de la feuille ("DépassementJ+1"), cellule AD26. Dans la feuille ("SPT&QDS") En effet sur cette seconde feuille j'aimerais qu'en activant...
Hier à 13:35camv_olSupprimer colonne différente de 1J'ai testé tout les codes que vous m'avez proposé, à chaque fois j'ai l'erreur "Incompatibilité de type" . Je vous ai directement mis le fichier sur lequel je travail, dans la colonne AG, j'ai soit 1, soit 0, soit N/A, j'aimerais garder seulement les lignes qui ont 1. Pour être plus claire, j'obtien...
Mercredi à 13:09camv_olSupprimer colonne différente de 1Dans le fichier que vous ai joint précédemment, en effet ça serait plutôt la colonne C à filtrer. Dans mon réel fichier que je ne peux vous joindre je dois filtrer la colonne AG...
Mercredi à 12:52camv_olSupprimer colonne différente de 1Je vous ai mis à disposition un fichier exemple dans mon tout premier message ! Le revoici : ghisnob votre suppression de ligne dans votre fichier type ne fonctionne pas ......
Mercredi à 11:39camv_olSupprimer colonne différente de 1Merci pour votre aide ! Malheureusement je n'arrive toujours pas à supprimer les lignes que je veux. L'erreur qui s'affiche est "Incompatibilité de type". Pourtant ma colonne AG a pour format de cellule "Standard"...
28/06/2024 à 11:53camv_olSupprimer colonne différente de 1J'ai problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai un gros tableau que souhaiterais diminuer, j'ai donc créer une colonne qui sort 1 ou 0. Si la cellule ressort un 0 je veux que la ligne soit supprimée. Voici un fichier test et mon code VBA : Dans ce fichier test je veux garder que les cellules q...
25/06/2024 à 16:08camv_ol Tri Colonnes en fonction de la dateMerci à vous tous de m'avoir aidé :) Bonne soirée ...
25/06/2024 à 13:28camv_ol Tri Colonnes en fonction de la dateMerci beaucoup de votre réactivité ! En effet le Power Query corresponds à ma demande. Cependant j'ai déjà une macro qui réalise des taches sur ce fichier en amont, et d'autres tâches sont censées se faire après. Est-ce possible de réaliser la même chose mais en VBA ? Encore merci pour votre aide !...
25/06/2024 à 09:43camv_ol Tri Colonnes en fonction de la datePardonnez moi ! Je travaille sur Excel 2016. Voici un fichier type : Il faudrait que la colonne A ne contienne seulement les dates d'hier, ou de vendredi si nous sommes lundi...
25/06/2024 à 08:59camv_ol Tri Colonnes en fonction de la dateVoici mon problème : j'ai un gros tableau avec beaucoup de colonnes et de lignes, j'aimerais faire un tri des lignes en fonction de la date se trouvant dans la colonne U. Mise en situation : nous sommes mardi 25/06, je veux que toutes les lignes où la colonne U n'est pas égale à la date d'hier ( lun...