t

Nouveau venu

Dernière activité :24/09/2024 à 19:49
Version d'Excel :Excel 2018
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tabarez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2024 à 10:53tabarezTransformer des valeurs d'un tableau en colonnes verticales et en valeursMerci pour votre aide. Belle journée...
18/06/2024 à 22:58tabarezTransformer des valeurs d'un tableau en colonnes verticales et en valeursCa marche effectivement super bien. Mais j'avoue être curieux, et je serai ravi de comprendre le fonctionnement de la requête, ou me renvoyer vers de la documentation pour me permettre de comprendre comme tu as réalisé celle ci et me rendre ainsi autonome si je dois un jour modifier ma requête SQL d...
18/06/2024 à 19:03tabarezTransformer des valeurs d'un tableau en colonnes verticales et en valeursMes excuses, je me voyais l'ajouter au démarrage Le voici Merci pour votre aide. Très intéressé par JQuery s'il peut m'aider...
17/06/2024 à 19:15tabarezTransformer des valeurs d'un tableau en colonnes verticales et en valeursJe fais une extraction (fichier : "fichier-base.xlsx") depuis une base de données pour des informations sur des (faux) locataires d'appartements. fichier-base.xlsx Pour chaque appartement, j'ai : Un identifiant unique d'appartement (colonne L) Un champ contenant le titre de la donnée (colonne M) La...