j

Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2024 à 09:30
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeromeD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2024 à 08:51jeromeDFormule de recherche et décalage de cellules délai de réglement et tvaMerci Je regarde ca...
13/06/2024 à 00:44jeromeDFormule de recherche et décalage de cellules délai de réglement et tvaMerci beaucoup Je pense que l'on peut simplifier en utilisant la formule Recherche et DECAL Je vais implémenter ta formule et voir si cela tient dans mon gros tableau Bien à toi...
12/06/2024 à 11:04jeromeDFormule de recherche et décalage de cellules délai de réglement et tvaMerci beaucoup pour ta contribution Cependant, ce n'est pas tout a fait la demande... Le décalage dépend du nombre présent dans la colonne AB "délai de règlement" En synthèse : un nombre dans le tableau 1 doit donner dans le tableau 2 (qui est structuré à l'identique) un nombre + TVA dans la ligne c...
12/06/2024 à 09:24jeromeDFormule de recherche et décalage de cellules délai de réglement et tvaJe cherche à créer une formule qui permette de réaliser un tableau de trésorerie TTC (tableau 2) à partir d'un tableau de prévisions de dépenses HT (tableau 1) Le tableau 1 est saisie et la structure lignes et colonne du tableau 2 sont les mêmes. Les formules des cellules dans le tableau 2 doivent p...