p

Jeune membre

Dernière activité :18/09/2011 à 20:52
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par philkowa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2011 à 18:37philkowaReporter valeurs sous conditionEncore un petit souci: pour envoyer mon classeur, j'ai été obligé d'ôter des feuilles (entretiens avec élèves, graphiques...); quand j'essaie de "coller" ta matrice dans mon classeur, avec le même nom de feuille (2), ça ne fonctionne pas: des [ ] sont ajoutés indiquant le classeur d'origine...
21/06/2011 à 18:13philkowaReporter valeurs sous conditionSuper!! Merci beaucoup!! Bonne soirée et bonne fête de la musique, peut-être... Philippe...
20/06/2011 à 20:23philkowaReporter valeurs sous conditionVoilà, mais j'ai été obligé de retirer des feuilles de graphiques, et de bilans, j'espère que je pourrai les remettre et que ça fonctionnera encore!!! la feuille 1 correspond à un registre d'appel d'élèves, et la feuille 2 doit lister les élèves par niveau, au fur et à mesure de leur inscription en...
20/06/2011 à 18:52philkowaReporter valeurs sous conditionOk, ça fonctionne bien sur ton fichier, mais plus si j'essaie de copier la formule dans une feuille que je crée dans un classeur existant, pourtant les feuilles sont bien nommées 1 et 2 comme sur ton modèle???je ne veux modifier que A en B, et B en E (mes noms ds ma feuille 1 sont en colB et mes niv...
19/06/2011 à 13:04philkowaReporter valeurs sous conditionBonjour et merci beaucoup!! les formules sont impressionnantes de longueur, et ça ne m'étonne pas que je n'y sois pas arrivé tout seul!! les niveaux de mes gars ne sont pas 1,2,3,4..., mais 6, 5B, 5, 4, SUP, et FLE... Ca peut fonctionner aussi?? D'autre part, ma liste peut monter jusqu'à une centain...
18/06/2011 à 14:41philkowaReporter valeurs sous conditionEn feuille1, j'ai une liste de noms en colonne A, avec un niveau associé à chaque nom , en colonne B dupont 6 durant 5 dupuis 6 polo 4... je voudrais, dans une feuille 2, qu'une synthèse, en colonne par niveau se fasse au fur et à mesure , avec un niveau par colonne (colonne1,2,3,4,5,6) ex; quand je...
16/03/2011 à 17:22philkowaReporter colonnes dans autre feuille en fonction cellules coExtra!!! c'est exactement ça!! Merci beaucoup!! dernière question: si j'ajoute une feuille après la feuille "entretien", pour y mettre des graphiques qui représentent la feuille "entretien", ça n'aura pas d'incidence sur ces recopies "magiques"?? Merci encore et bonne soirée...
16/03/2011 à 07:35philkowaReporter colonnes dans autre feuille en fonction cellules coPas facile à expliquer quand on n'est pas " dans le jus"!!! Tous les entrants sont enregistrés dans "entretiens" Seuls les volontaires sont inscrits en cours; dès qu'ils participent, je les rentre dans "appel"; par exemple si Paul et Georges vont en cours, je dois les avoir dans appel, par contre Jo...
16/03/2011 à 01:07philkowaReporter colonnes dans autre feuille en fonction cellules coOUPS! Autant pour moi, je n'avais pas vu la pièce jointe en version2!!! Alors le fonction "recopie" fonctionne nickel, par contre, dès que je rentre un nom dans "entretiens", il se recopie tout seul dans "registre appel"; or tous les entrants ne vont pas en cours; il faudrait donc que je rentre les...
15/03/2011 à 16:27philkowaReporter colonnes dans autre feuille en fonction cellules coJe l'ai ouvert, ça fonctionne comme je l'attends, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le "code" sur mon fichier "définitif".....
15/03/2011 à 07:39philkowaReporter colonnes dans autre feuille en fonction cellules coPour la recopie des cases "bleues", si c'est pas possible , tant pis... J'ai normalement une feuille 2 qui contient des graphiques, et que j'ai du enlever pour des raisons de poids de fichier à joindre. Merci d'en tenir compte... Bonne journée... et y a pas d'urgence pour ce fichier!!!!...
14/03/2011 à 22:26philkowaReporter colonnes dans autre feuille en fonction cellules coBonsoir et un grand merci à Banzaï64, c'est exactement ce que je veux... Par contre j'ai essayé de mettre le code sur mon fichier "définitif", et je n'y arrive pas; je joins donc ce fichier, si il y a moyen!!! Merci encore.....
13/03/2011 à 11:24philkowaReporter colonnes dans autre feuille en fonction cellules coMa version d' excel est une 2007. Je renvoie donc le fichier annoté... Merci encore...
12/03/2011 à 19:08philkowaReporter colonnes dans autre feuille en fonction cellules coJe suis enseignant en maison d'arrêt et j'ai créé un fichier excel dans lequel je rentre tous les arrivants (feuille1), et dans lequel j'ai fait un registre d'appel (feuille2) Est il possible que lorsque j'inscris un détenu en cours, quand je remplis la feuille2, les colonnes B à E de cette feuille2...