| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/12/2024 à 12:26 | COCOSO | Calul d'une somme + insertion dans une formule selon index dans Power Qwery | Je suis face a une problématique sous power qwery je ne sais pas par quel bout y prendre. j'ai une base de données avec une charge , des heures d'ouverture, des semaines et des reliquats. J'aimerais pour chaque semaine faire le calcul suivant - somme du reliquat des semaines précédentes ( donc si je... |
| 17/12/2024 à 09:52 | COCOSO | Power QWERY , calcul d'une somme via un filtre | Merci pour votre réponse, ca marche pour moi ! cela ne corresponds pas a ce que j'avais en tète (car j'ai du mal exprimer mon besoin) mais il répond a une autre problématique que j'avais merci ! je vais créer un autre topic pour mon soucis de base cordialement, Corentin... |
| 13/12/2024 à 11:07 | COCOSO | Power QWERY , calcul d'une somme via un filtre | Je rencontre quelques difficulté à reproduire sous power QWERY une formule simple dans Excel. ma problématique est la suivante. je cherche à calculer un taux de charge par rapport à mes heures d'ouvertures et ma charge de la semaines actuelle ainsi que la somme du reliquat de mes semaines précédente... |
| 11/06/2024 à 17:40 | COCOSO | Mise a jour de mes données sans perdres mes annotations manuel | Merci beaucoup pour le complément de réponse! encore merci, COCOSO... |
| 11/06/2024 à 17:10 | COCOSO | Mise a jour de mes données sans perdres mes annotations manuel | RE-Bonjour et merci pour ta réponse ! Je ne sais pas si je comprend tout ce qui s’est passer dans ce fichier mais sa semble correspondre a ma ce que je recherche , merci encore ! question annexe la suppression / ajout de lignes dans le tableau de gauche est il un problème pour la structure ? ( ligne... |
| 11/06/2024 à 15:27 | COCOSO | Mise a jour de mes données sans perdres mes annotations manuel | Bonjour à toutes et tous, Je n'ai pas trouver de sujet semblables donc je tente ma chance Apres de multiples essais à fusionner des tableaux entres eux je ne sais plus comment faire, J’essaie de faire un fichier excel qui met à jours mes données via power qwery sans perdre mes annotations manuelles... |