C

Nouveau venu

Dernière activité :17/12/2024 à 15:05
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par COCOSO

DateForumSujetExtrait du message
17/12/2024 à 12:26Excel - VBACalul d'une somme + insertion dans une formule selon index dans Power QweryJe suis face a une problématique sous power qwery je ne sais pas par quel bout y prendre. j'ai une base de données avec une charge , des heures d'ouverture, des semaines et des reliquats. J'aimerais pour chaque semaine faire le calcul suivant - somme du reliquat des semaines précédentes ( donc si je...
13/12/2024 à 11:07Excel - VBAPower QWERY , calcul d'une somme via un filtreJe rencontre quelques difficulté à reproduire sous power QWERY une formule simple dans Excel. ma problématique est la suivante. je cherche à calculer un taux de charge par rapport à mes heures d'ouvertures et ma charge de la semaines actuelle ainsi que la somme du reliquat de mes semaines précédente...
11/06/2024 à 15:27Excel - VBA Mise a jour de mes données sans perdres mes annotations manuelBonjour à toutes et tous, Je n'ai pas trouver de sujet semblables donc je tente ma chance Apres de multiples essais à fusionner des tableaux entres eux je ne sais plus comment faire, J’essaie de faire un fichier excel qui met à jours mes données via power qwery sans perdre mes annotations manuelles...