| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2024 à 12:20 | Alex313 | Formule renvoyant systématiquement #ERROR Erreur d'analyse de la formule | Quel imb*cile ! Je viens de voir que le pourcentage c'est déjà bon, autant pour moi... |
| 10/06/2024 à 12:11 | Alex313 | Formule renvoyant systématiquement #ERROR Erreur d'analyse de la formule | J'ai 2 autres remarques : - La dernière colonne (Décision finale) n'a normalement en tout cas je pense, pas besoin de formule car son contenu est à compléter par nous manuellement, sans influence des autres colonnes. - Que puis-je ajouter à ta formule R, pour que le résultat de la division par 120 s... |
| 10/06/2024 à 11:40 | Alex313 | Formule renvoyant systématiquement #ERROR Erreur d'analyse de la formule | Pour répondre à ta question, non la casse ne doit pas être importante : que l'on marque "oui" ou "Oui" doit fonctionner dans les deux cas. Aussi, il est important que la condition utilisée ne soit pas "La cellule/le texte est exactement" mais juste "La cellule/le texte contient" (ce mot parmi d'autr... |
| 09/06/2024 à 23:30 | Alex313 | Formule renvoyant systématiquement #ERROR Erreur d'analyse de la formule | Il y manque la formule en question, je l'avais supprimée du coup je te laisserai t'y référer dans mes messages précédents. C'est en R2 :)... |
| 09/06/2024 à 23:28 | Alex313 | Formule renvoyant systématiquement #ERROR Erreur d'analyse de la formule | Voici le fichier exemple, un grand merci à toi ... |
| 09/06/2024 à 22:39 | Alex313 | Formule renvoyant systématiquement #ERROR Erreur d'analyse de la formule | Je viens de réessayer après m'être aperçu qu'il manquait la fin de la formule. Cette fois-ci, j'ai obtenu "0" à la place du #ERROR. Ce qui n'est pas normal non plus... |
| 09/06/2024 à 22:34 | Alex313 | Formule renvoyant systématiquement #ERROR Erreur d'analyse de la formule | Je viens d'essayer, avec la formule mise à jour comme suit : =ROUNDUP( ( IF(ISNUMBER(SEARCH("Oui"; D2)); 10; 0) + IF(ISNUMBER(SEARCH("Oui"; E2)); 10; IF(ISNUMBER(SEARCH("Non"; E2)); -10; 0)) + IF(ISNUMBER(SEARCH("Oui"; F2)); 10; IF(ISNUMBER(SEARCH("Non"; F2)); -10; 0)) + IF(ISNUMBER(SEARCH("Oui"; G2... |
| 09/06/2024 à 21:38 | Alex313 | Formule renvoyant systématiquement #ERROR Erreur d'analyse de la formule | Etant débutant sur Google Sheet, j'ai bien du mal à configurer mes premières formules... Ci-dessous, la consigne que j'ai envoyé à ChatGPT pour qu'il m'aide à trouver la formule adaptée sur Sheet (sans succès malgré plusieurs tentatives comme par exemple essayer de tout mettre sur une seule ligne) ... |