s

Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2011 à 18:00
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par simonamz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2011 à 18:00simonamzStocker des valeursBonjour à tous, j'ai un petit problème, je cherche comment stocker des valeurs dans une colonne en utilisant une boucle. Le programme est le suivant: Option Explicit Option Base 1 Sub recup() Dim Montab(1 To 100) As Variant, i As Integer, res As Variant, H As Double Range("F1").Value = "H" Range("G1...
28/03/2011 à 15:07simonamzStocker des valeurs dans une autre feuilleBonjour, à l'aide d'une fonction je génère des valeurs qui sont sockées dans un tableau, et j'aimerais en fonction d'un paramètre récupérer une seule valeur du tableau. LA fonction est question est celle ci : Je désires récupérer la première valeur du tableau res(), i.e res(0), en fonction des H, dé...
12/03/2011 à 18:28simonamzRemplacer le contenu d'une série de cases par autre choseAutant pour moi en le faisant je me suis tromper je viens de le modifier.L'idée est de normaliser les prix par rapport au premier prix c'est-à-dire diviser chaque nombre par le premier et multiplier par 100 pour tout les cours. Donc si vous avez un code général.... Merci bien...
12/03/2011 à 16:22simonamzRemplacer le contenu d'une série de cases par autre choseOui je vous envoie le fichier ci joint. La colonne B représente le cours S&P 500 normal et dans la colonne F j'ai rentré les 5 premiers cours normalisés avec la formule que je vous ai donné dans le précédent mail : on divise la valeur de chaque cellule par la première et on multiplie par 100. La for...
12/03/2011 à 12:10simonamzRemplacer le contenu d'une série de cases par autre choseBonjour à tous, je débute en VBA, et j'ai du mal à effectuer un procédure. J'ai sous excel un fichier où sur une colonne de 1000 lignes il y a des cours de bourse. J'aimerais les normaliser c'est-à-dire : Considérons que l'on ait x_1 la valeur de la première ligne de la colonne en question. Et je ve...