s

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2011 à 09:12
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par soleil74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2011 à 21:55soleil74Mise à jour de données quotidiennesEn fait, le tableau en feuille 3 est le même qu'en feuille 1. Sur la feuille 1 ce sont les moyennes du jour, et sur la feuille 3 il faudrait que ce soit toutes les moyennes de chaque jour où l'on rentre les données. Aujourd'hui 13 mars, je renseigne la feuille 1:le graphique se remplit par calcul de...
13/03/2011 à 16:09soleil74Mise à jour de données quotidiennesJ'ai remis mon fichier. Sur la feuille salles, on a la moyenne, au jour d'ouverture du fichier. Sur la feuille 3, on a le même tableau, mais je voudrais que les moyennes se fassent sur tous les enregistrements. Merci en tout cas d''avoir pris le temps de me répondre, et désolé si je ne suis toujours...
13/03/2011 à 08:42soleil74Mise à jour de données quotidiennesMerci pour cette première réponse, je vais repréciser ma demande: la feuille "salles" est à remplir tous les jours. Il faudrait qu'à chaque ouverture de fichier, cette feuille "salles" soit vierge. En revanche, les résultats de I10 à O10 doivent être reportés en feuille 3 et la moyenne doit tenir co...
12/03/2011 à 10:30soleil74Mise à jour de données quotidiennesJe suis nouvellement inscrit sur le site, même si je le parcours souvent à la recherche d'informations. Voici mon problème. J'ai un fichier qui doit être renseigné tous les jours. Comment faire pour que les résultats soient enregistrés et comptabilisés pour établir une moyenne sur une autre feuille...