P

Jeune membre

Dernière activité :31/08/2024 à 19:35
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par POUTOU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2024 à 17:16OnoxCellule permettant de " ctrl + f "Si cela pour t'aider, j'utilise ce code : Tu peux ensuite insérer une image ou créer un dessin pour lié ce code à une image. Bonne journée ! Edit : Il y a probablement plus simple comme code, peut être moins long à charger...
12/06/2024 à 17:58POUTOU QUEERY - Fonction whereMerci encore Filoche! :) Il me manquait seulement 2 guillemets ! J'ai encore beaucoup de lacune sur les bases Bonne journée ...
12/06/2024 à 17:45POUTOU QUEERY - Fonction whereJ'aimerais avec la fonction QUERRY et la fonction WHERE faire la recherche d'une Colonne depuis une cellule d'un tableau où la formule est écrite. Je m'explique, voici la formule et le lien : Dans la formule la Col3 recherche le mot "Projet 1" J'aimerais qu'il recherche la valeur de la cellule D2 du...
12/06/2024 à 17:02POUTOU QUERY - Résultat des lignes au même emplacementDésolé de ma réponse tardive, merci beaucoup cela fonctionne. Je vais essayer de faire plusieurs simulations pour voir si je n'ai pas d'autres problèmes. Bonne journée ! :)...
10/06/2024 à 21:50POUTOU QUERY - Résultat des lignes au même emplacementJe reviens concernant la formule que tu m'as donné Filoche Je viens de remarquer, s'il n'y a pas de résultat dès la première ligne, j'ai ce message d'erreur : "Le résultat du tableau n'a pas été développé, pour ne pas écraser les données de H9." Ca ne le fait pas forcément tout le temps, j'ai laissé...
10/06/2024 à 19:34POUTOU QUERY - Résultat des lignes au même emplacementHa mais oui effectivement! J'étais content d'avoir trouvé la solution, que j'avais pas encore poussé l'optimisation. J'ai encore du mal à maîtriser l'outil. Merci beaucoup Filoche ...
10/06/2024 à 18:40POUTOU QUERY - Résultat des lignes au même emplacementEDIT : J'ai trouvé une solution : CONCAT la feuille du fichier de Saisi, avec la cellule du menu déroulant dans une cellule mise à l'écart (ex: Q4) =CONCAT("Janvier!" ; K4) Puis j'ai modifié la formule : =SIERREUR(QUERY(IMPORTRANGE(" u rl" ; $Q$4) ; "SELECT Col4, Col5 WHERE Col3 = 'Projet 1' and Col...
10/06/2024 à 15:36POUTOU QUERY - Résultat des lignes au même emplacementMerci pour ta réponse ! Je pense que je n'ai pas bien expliqué ma demande. Je voudrais garder la même recherche, c'est-à-dire, de rechercher uniquement les correspondances avec le projet 1 mais aussi que cela dépende du menu déroulant avec le nom des Salariés. Pour expliquer, cela me permet de trier...
10/06/2024 à 14:30POUTOU QUERY - Résultat des lignes au même emplacementJe reviens ici pour un autre conseil sur le même projet. Dans le fichier Projet, il y a un menu déroulant pour choisir le Salarié voulu en tête de colonne. Je cherche à ce que la formule donné par Filoche (encore merci!) recherche en fonction de la cellule salarié du menu déroulant. Je suis à cours...
10/06/2024 à 08:35POUTOU QUERY - Résultat des lignes au même emplacementD'accord, je te remercie pour ton aide ! Je vais me renseigner un peu plus sur iferror et ISNA, Bonne journée ! :)...
09/06/2024 à 11:05POUTOU QUERY - Résultat des lignes au même emplacementSuper, merci! Est-ce que je peux te demander quel est différence entre les deux si ça ne te dérange pas ? Je suis pas encore très à l'aise avec toutes les formules...
09/06/2024 à 09:09POUTOU QUERY - Résultat des lignes au même emplacementJe vais aller regarder un peu plus les fonctions if et isna (qui devient ESTNA dans mon tableau automatiquement d'ailleurs). Merci, et bonne journée ! :)...
08/06/2024 à 17:07POUTOU QUERY - Résultat des lignes au même emplacementJ'espère que vous allez bien! Je viens à la recherche d'aide à la mise en place de 3 fichiers qui communique. Dans mon cas, j'ai 3 fichiers : 1 - Fichier de saisi (le seul fichier avec de la saisi de donnée considéré comme "maître") 2 - Fichier de Projet (à l'avenir il y en aura 1 par projet) 3 - Fi...