O

Jeune membre

Dernière activité :25/07/2024 à 06:07
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Onox

DateForumSujetExtrait du message
08/07/2024 à 14:57Google SheetsTri automatique nouvelle refJe souhaite faire une case dans un document qui permettrai de trier automatiquement le contenu de cette case dans un tableau de référence et qui ducoup créerai une ligne entière pour cette case suivant un modèle, cependant je ne sais pas du tout comment m'y prendre si quelqu'un à une idée voici un d...
02/07/2024 à 15:37Google SheetsEtendre une MFCJ'ai créer une MFC pour colorer une ligne si la première cellules de la ligne contient "À commander". Elle marche très bien cependant ce que je voulais faire c'est l'étendre à toute les lignes en dessous ( jusque 121) avec pour chaque cellules si A5= "À commander", si A6= "À commander" etc pour chaq...
02/07/2024 à 14:43Google Sheets Compteur d'occurenceBonjour, j'aimerai faire sur mon fichier de commande un compteur qui permettrait d'indiquer le nombre d'article en statut "À commander" présent que sur une certaine plage de cellules. Si possible j'aimerai qu'il ne soit pas fait avec app scripts mais directement avec une fonction dans un cellules ma...
17/06/2024 à 15:36Google SheetsCellule permettant de " ctrl + f "Toujours sur mon fichier de commande, j'aimerais savoir si c'est possible de créer une cellule avec une sorte de barre de recherches qui permettrait comme son nom l'indique de rechercher une référence par exemple dans le fichier. Comme un "ctrl f" mais en forme barre de recherche qui se placerait à...
17/06/2024 à 09:24Google Sheets Fichier de commande archivage d'une ligne sans supprimer tout les infosJe suis en train de réaliser un fichier pour passer des commandes pour une entreprise (je suis en stage) et pour l'instant ça ressemble à ça: J'ai par la suite créer un code (inspiré de toute pièce par internet) qui me permet de mettre la date quand le statut de la commande change, quand le statut p...
14/06/2024 à 14:47Google SheetsFichier de commande avec date lors de l'activation de la commandeJe suis actuellement en stage et j e suis en train de faire un sheets qui permet de passer des commandes plus facilement avec les informations de la commande etc,... Le problème est que j'ai créée une fonction permettant de mettre la date automatiquement quand la commande change de statut grâce à un...