E

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2024 à 17:35
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EmileK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2024 à 11:58EmileKCréation d'une requête par Power QueryJe teste et je vous reviens. Une fois de plus merci ...
06/06/2024 à 11:10EmileKCréation d'une requête par Power QueryJe t'envoie un nouveau fichier pour mieux m'expliquer. si ce fichier est placé dans un même dossier que le précédent et que tu crées un paramètre et une fonction à partir du premier fichier. Au moment de l'appel de la fonction (Pour permettre la lecture automatique du dossier), il y aura l'erreur do...
06/06/2024 à 10:09EmileKCréation d'une requête par Power QueryJe m'excuse pour la première réponse, je n'avais pas vu la seconde. Mce que vous avez dans la seconde, je l'ai fait et merci pour la clarté de la réponse. C'est que je veux d'éviter à l'étape ETP les noms AB1, AB2, ... se retrouvent en en-têtes; pourquoi ? car si je veux automatiser le dossier qui c...
06/06/2024 à 09:54EmileKCréation d'une requête par Power QueryMerci pour la réponse, mais je voudrais plus avoir la façon par Power Query de la table du premier onglet à la table de deuxième onglet sachant que je devrais automatiser d'autres fichiers de même format se trouvant dans un seul dossier...
05/06/2024 à 22:29EmileKCréation d'une requête par Power QueryJ'ai besoin d'une aide. Je suis en train de train de transformer par Power Query une table d'un fichier que je poste ici Exemple_Problème qui a deux onglets : le premier montre la forme source de la table et le second la forme finale de la table. Je voudrais savoir comment procéder, en précisant que...