J

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2025 à 11:40
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JSte

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2024 à 18:00JStePb de condition pour affichage de valeur dans une cellule selon 2 datesVoila ma problématique. J'ai 3 cellules : - D2 : dans laquelle je renseigne une date - F2 : qui soit, - est fonction de la date D2 + 20j (affichage de la différence entre la date d'ajd et D2 + 20) - je renseigne manuellement une date - G2 qui me pose un gros problème. Dans G2 j'aimerais créer une fo...
05/06/2024 à 14:31JSteMulticritère pour choix de colonne sur une formule IndexMerci pour ton retour Doux Reveur. Ca ma permis de réfléchir autrement et de rajouter une ligne qui est la combinaison du type et du modèle. J'ai alors pu revoir ma formule et garder qu'un seul index sur cette base et j'arrive du coup a simplifier mes 8 lignes de formule en 1 seule, et qui plus est...
05/06/2024 à 08:49JSteMulticritère pour choix de colonne sur une formule IndexVoici un fichier simplifié pour exemple. Le paramétrage des modèles ce fait dans la feuille " BAT A" dans les cellules C2 et D2 Les valeurs recherchés sont dans la feuille " PU & QTT" La formule que je souhaite simplifié se trouve dans les cellules C9 et suivante. Pour l'exemple, je n'ai que 2 modèl...
04/06/2024 à 17:50JSteMulticritère pour choix de colonne sur une formule IndexJ'ai crée un tableau avec des listes déroulantes qui permet de choisir des types prédéfinies de bâtiments Par le biais d'une formule index je vais chercher dans un autre onglet tout une série de valeur pour calculer un cout de reviens d'un modèle particulier, J'utilise pour ça une formule index en m...