C

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2024 à 13:33
Version d'Excel :Version 2405 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chaemalow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2024 à 12:12ChaemalowProposition choix en fonction d'une base de donnée avec un UserFormBonjour, Merci beaucoup a vous deux pour votre aide ! fanfan38 , ce que tu as fait est exactement ce que je voulais faire je te remercie énormément et merci beaucoup à toi xorsankukai ! Grace a vous deux j'ai beaucoup appris et je m'inspirerai de vos travaux pour mes prochains tableur ! Bonne journé...
05/06/2024 à 07:04ChaemalowProposition choix en fonction d'une base de donnée avec un UserFormMerci beaucoup ! J'essaie cela et reviens vers toi dès que possible ! Bonne journée...
04/06/2024 à 20:03ChaemalowProposition choix en fonction d'une base de donnée avec un UserFormRebonsoir, J'ai regarder vos œuvres et cale réponds a ma demandes, cependant : - xorsankukai , ta solution est simple et vraiment bien cependant cela me dis toujours "Aucun matériaux recommandés" et vu que je ne comprends pas grand chose au code je ne vois pas si cela est une erreur ou non haha. - f...
04/06/2024 à 18:04ChaemalowProposition choix en fonction d'une base de donnée avec un UserForm...
04/06/2024 à 09:37ChaemalowProposition choix en fonction d'une base de donnée avec un UserFormBonjour, J'aimerais créer un UserForm qui me propose le matériau adéquat en fonction des caractéristique que je coche en utilisant ma base de donnée. J'ai déjà fait l'interface mais j'ai du mal a coder ce que je veux. Merci d'avance pour l'aide. Exemple pour mieux comprendre : J'aimerai que si je co...