| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/09/2013 à 18:50 | redebutant | Imprimer toutes les feuilles d'un menu deroulant | Cela fonctionne effectivement, et ça simplifie la vie pour l'impression. Cependant, j'ai toujours le souci de ne pouvoir imprimer plusieurs pages sur une même feuille, car la macro lance x impressions, et non pas une "globale". Mon idée était de lancer l'impression globale sur pdf creator et d'impri... |
| 28/09/2013 à 08:47 | redebutant | Imprimer toutes les feuilles d'un menu deroulant | Je suis instituteur, et pour rendre compte aux familles des évaluations des leurs enfants, nous utilisons un classeur excel. Tous les résultats de la classe sont dans le même classeur, et les résultats de chaque enfant sont accessibles sur 4 feuilles (maths et français) via un menu déroulant. Pour i... |
| 10/03/2011 à 21:59 | redebutant | Copie automatique dans livre de comptes | Ca marche ! C'est un peu de la magie pour moi, mais ça marche... Merci à tous! -- 10 Mar 2011, 22:01 -- Je n'ai même plus que l'embarras du choix... =oD... |
| 10/03/2011 à 21:03 | redebutant | Copie automatique dans livre de comptes | Merci, c'est une bonne idée (simple en plus =o). Encore une question qui en découle : je me sers des feuilles "ventilées" pour justifier des différentes subventions auprès de la Municipalité, sans qu'ils aient accès au reste des comptes qui ne les concerne pas forcément (voire pas du tout...). Me se... |
| 10/03/2011 à 17:25 | redebutant | Copie automatique dans livre de comptes | Je suis directeur d'une école, et j'ai, entre autres, la charge de la comptabilité. La comptabilité est divisée selon 4 comptes (100= fonctionnement, 200= projets, 300=fêtes, 400=bcd). Je joins un fichier exemple. Actuellement je copie du grand livre vers chacune des feuilles selon l'opération, ce q... |