F

Nouveau venu

Inscrit le :31/05/2024
Dernière activité :14/06/2024 à 09:20
Version d'Excel :365 en français
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FanvideoExcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2024 à 13:41FanvideoExcel Code postal et les communes associéesJe me permet de re-poster ici car j'ai un petit problème. Zebulon2, concernant ton tableau, je ne vois pas du tout à quoi correspond le t_Data ? A chaque fois que j'essaye de passer la formule, j'ai une erreur. Je te remet ton tableau que tu m'avais gentiment fait. Et si par la même occasion, tu peu...
31/05/2024 à 17:34FanvideoExcel Code postal et les communes associéesZebulon : Yes, j'adore. C'est ça que je voulais. Merci pour ta réponse rapide. Saboh : Merci de ta réponse rapide. Mais du coup, je vais partir sur l'exemple de Zebulon. Merci à vous. Vous êtes géniaux. J'en découvre encore sur Excel tous les jours. Bonne fin de journée...
31/05/2024 à 14:34FanvideoExcel Code postal et les communes associéesBonjour à tous Comment allez-vous ? Je suis en plein chauffage de tête car je n'arrive pas à faire ce que je souhaite. Sur le fichier joint, j'ai listé 12 codes postaux ainsi que les communes qui s'y rattachent. Ce que je souhaite est que je puisse avoir une liste déroulante avec les codes postaux d...