B

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2024 à 14:17
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Buraliste

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2024 à 10:59Buraliste Fenêtre lien hypertexte dans un UserFormRe, je vous partage donc une copie identique de mon fichier Excel (trop personnel pour partager le fichier réel). Les modifications que j'ai apportés possèdent encore des zones d'ombre que j'ai camouflés avec mes compétences actuelles, mais si cela peut aider quelqu'un (ou si une personne peut appor...
30/05/2024 à 12:15Buraliste Fenêtre lien hypertexte dans un UserFormMerci de m'avoir donné une réponse rapide. Ce n'est pas exactement ce que je cherchais à avoir, mais avec ce que tu m'as fourni, j'ai réussi à faire ce que je souhaitais. Franchement, t'es le boss ...
29/05/2024 à 15:54Buraliste Fenêtre lien hypertexte dans un UserFormJe voulais savoir si c'était possible de faire en sorte d'avoir la fenêtre si dessous en double cliquant un TextBox (ou autre) dans un UserForm pour que ce dernier soit capable d'ajouter un texte (souligné en bleu) donnant vers un fichier sur mon PC dans une cellule. (je l'ai toujours fait manuellem...