G

Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2025 à 15:52
Version d'Excel :2021 français
Emploi :Retraité
Lieu :Lyon
Biographie :Maintenant que les loisirs informatique, vélo, pétanque, tennis de table, rando et ski dans la bonne saison
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gpinpin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2024 à 09:40GpinpinUne macro pour concatener deux cellules en une seule et pouvoir recommencerCe que j'ai fait là ça fonctionne Peut etre il y a plus simple...
27/05/2024 à 21:57GpinpinUne macro pour concatener deux cellules en une seule et pouvoir recommencerDac merci je regarde demain Mais l'incorporer dans la sélection de la macro c'est différent...
27/05/2024 à 20:24GpinpinUne macro pour concatener deux cellules en une seule et pouvoir recommencerPour l'instant j'en suis resté à ma première phase et une seule cellule d'essai en D5 pour mes essai car je suis un petit dans les macros voila mon premier jet Maintenant je dois faire une boucle pour passer en D6 et suivant et aussi quand c'est fini de terminer ces saisies Et j'oubliais il me faut...
27/05/2024 à 18:44GpinpinUne macro pour concatener deux cellules en une seule et pouvoir recommencerJ'ai un tableur excel avec macro A la ligne D147 et suivantes j'ai une liste de noms (joueurs) Je sélectionne 2 noms sur deux lignes différentes. par un bouton ou un raccourci je concatène et envoie cet ensemble à partir de la la cellule D5 Si en D5 pour mes tests je mets la formule : =CONCAT(D150;"...