D

Nouveau venu

Dernière activité :11/07/2024 à 10:11
Version d'Excel :2019 MSO Français
Emploi :Gestionnaire
Lieu :Manche / France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DanyChoc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2024 à 21:07DanyChocIdentifier un surstock sur un arrivage imminentWAAAHHHHH !!!!!!! Je pige que dalle à ta formule de calcul, mais elle est OUF ! Faut vraiment que je demande à mon patron de me faire une formation EXCEL !!!!! Super grand merci !!!...
25/05/2024 à 18:51DanyChocIdentifier un surstock sur un arrivage imminentMerci pour ta réponse @ BsAlv Cependant, exemple sur la référence 7711456962 de la ligne 50, oui je serais en surstock, cependant mon stock est à 0 alors que j'ai des rotations ! Il ne faut donc pas que je refuse cette référence, après à voir si la majorité de cette livraison n'est pas interessante...
25/05/2024 à 17:07DanyChocIdentifier un surstock sur un arrivage imminentJe cherche à m'aider d'excel pour isoler des arrivages de stock de pneumatiques qui risqueraient de me mettre en surstock, et pouvoir identifier facilement quelles livraisons seraient à repousser ou à annuler. Mais, forcément si je suis ici je n'y arrive pas ! Dans le cas du fichier que j'ai joins,...